Route Litang - Xinglong - Garze au pays Kham Dobledou · 12 novembre 2007 à 13:44 2 messages · 2 participants · 1 410 affichages | | | | 12 novembre 2007 à 13:44 Route Litang - Xinglong - Garze au pays Kham Message 1 de 2 · 1 410 affichages · Partager quelqu'un a t il eu l'occasion de prendre cette route en octobre ? difficultés ? horaires de bus- Prix de location de Minivan ou 4*4 également, infos sur guest house Tibétaines sont les bienvenues. Je prépare un voyage d'un mois dans cette région pour oct 2008 Xiéxié. | | | À: Dobledou · 16 février 2008 à 18:06 Re: Route Litang - Xinglong - Garze au pays Kham Message 2 de 2 · 1 303 affichages · Partager Je suis passée par cette route mais dans l autre sens, au mois d aout 2006, bin honnetement j ai bien failli rester coincée !!!!! un bus le matin, pas vraiment d horraire qui va de Ganze a Xinong puis plus rien..... reste les mini van on m a proposé pendant toute l apres midi et le lendemain matin, pour 400yuan!!!!! Jai eu un gros coup de chance vers 11h le lendemain, une famille entiere a decidée elle aussi de s y rendre!!!mais meme avec eux ca n a pas été simple. j ai payé 20 yuan pour arriver au village d apres, j ai oublié de preciser qu il n y a tout simplement pas de route.... ensuite re attente puis redepart, je suis arrivée vers 19-20h a litang, heureuse!!! pour 60 kwais en tout si mes souvenirs sont bon!! bref pas facile du tout!!! Je ne crois pas qu il y ai de bus dans l autre sens non plus... Bon courage et bon voyage!! | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |