Ghislainejc · 7 novembre 2016 à 3:26 26 messages · 4 participants · 2 066 affichages | | | | À: Calolu13 · 11 novembre 2016 à 5:31 Re: Tickets de bus à Palerme Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 411 affichages · Partager Oui, mais en croisière, leur temps est limité...
Les résidents doivent s'inscrire sur un site internet et payer une taxe mensuelle, sinon 5 euros je crois pour entrer une fois ou quelque chose comme ça... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mguibentif · 11 novembre 2016 à 7:15 Re: Tickets de bus à Palerme Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 405 affichages · Partager Franchement, pour les ZTL, ils abusent. Pour l'escale, admettons 6 h, avec au max 2 h de marche sur grands axes, sauf P.Carini-Cathédrale c'est largement jouable. ... | | | À: Calolu13 · 11 novembre 2016 à 8:08 Re: Tickets de bus à Palerme Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 401 affichages · Partager Pour les ZTL, il n'y en a pas qu'à Palerme... Pour l'instant, ceux qui râlent le plus semblent être les commerçants avec une forte baisse de leur chiffre d'affaires depuis le 10 octobre... il faudra sans doute un temps d'adaptation... | | | À: Calolu13 · 12 novembre 2016 à 4:40 Re: Tickets de bus à Palerme Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 373 affichages · Partager Bonjour Lucette J'imaginai peut être un bus parce que j'ai ma maman avec moi ! Elle marche encore bien (80 ans !) mais si c'était necessaire, je voulais avoir la solution bus pour elle..... Alors on verra effectivement une fois sur place (et en foction de la météo aussi !). En tout cas, grâce à vos explications à tous, je sais au moins où aller pour trouver les sites à visiter. Un grand merci à vous. Ghislaine | | | À: Mguibentif · 13 novembre 2016 à 9:25 Re: Tickets de bus à Palerme Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 359 affichages · Partager Bonjour Mathide, Nouvelle demande qui ce coup ci ne concerne plus Palerme mais La Valette !!! Nous sommes à La Valette de 10h à 18h. Mon projet était d'aller en 1er à Mdina en prenant un bus (à priori le 133 ou 130) à la station Kurcifiss pour aller jusqu'à la Fontaine des Trittons et bus (51, 52 ou 53) pour Mdina (trajet à priori de 33mn avec un bus toutes les 10mn). Sera t'il possible de retour de visiter au moins un ou deux sites et avant d'embarquer passer par Upper Barraka. Ou bien je dois je vraiment faire le choix d'en supprimer ? Je pense que vous y êtes allée par rapport à d'anciennes discussion sur le forum..... Merci de vos suggestions et conseils. Bon dimanche. Ghislaine | | | J'y suis allée, mais une semaine entière...
On peut aller à pied en longeant la mer jusqu'à un ascenseur (payant 1 euro) sur environ 500 mètres. L'ascenseur est fléché "lift" et se trouve dans une cour. Ensuite, on rejoint la place où se trouve la fontaine des Tritons pour prendre le bus pour Mdina. Tickets en vente sur la place ou dans le bus.
Au retour à la place des Tritons, il faudra voir en revanche le temps qui vous reste pour le centre ville... avant de redescendre au bateau avec l'ascenseur (gratuit dans le sens de la descente) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |