|  |  |
 | | | | Tickets d'entrée pour Walt Disney World, Universal Studios et SeaWorld? (États-Unis) Francky13870 · 17 juin 2008 à 1:56 28 messages · 13 participants · 33 001 affichages | | | | 17 juin 2008 à 1:56 Tickets d'entrée pour Walt Disney World, Universal Studios et SeaWorld? ( États-Unis) Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 30 891 affichages · Partager Bonjour à tous,
Questions :
Qui as déjà commander ces tickets par des sites du style : httpfloridaorlandotickets.net ou httpofficialticketcenter.com ? Connaissez-vous des sites de confiance qui vendent des entrées aux parcs d' Orlando à bon prix ? Où avez-vous commandé les votre ou Où les commandez-vous d'habitude ?
Merci d'avance pour vos infos...
à bientôt. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Francky13870 · 17 juin 2008 à 2:51 Re: Tickets d'entrée pour Walt Disney World, Universal Studios et SeaWorld? ( États-Unis) Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 30 854 affichages · Partager moi je les avait acheter dans une agence de voyage, et c'était même moins cher que si je les aurais acheter a walt disney | | | À: Pierreluc · 17 juin 2008 à 9:57 Re: Tickets d'entrée pour Walt Disney World, Universal Studios et SeaWorld? ( États-Unis) Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 30 708 affichages · Partager Les prix des billets dans les agences en France ne sont pas du tout interressant. C'est pour cela que je me rapproche vers d'autres sites comme officialticketorlando.com... connaissez-vous des sites interessants pour des billets pas cher ? | | | À: Francky13870 · 17 juin 2008 à 18:38 Re: Tickets d'entrée pour Walt Disney World, Universal Studios et SeaWorld? ( États-Unis) Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 30 634 affichages · Partager up | | | À: Francky13870 · 18 juin 2008 à 10:09 Re: Tickets d'entrée pour Walt Disney World, Universal Studios et SeaWorld? ( États-Unis) Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 30 568 affichages · Partager J'ai commandé directement sur leurs sites que ce soit pour Disney, Seaworld et Universal ! J'ai questionné sur le forum si c'est à prioris moins cher de réserver par les sites, il y a parfois de packs comme à Universal! | | | À: Francky13870 · 18 juin 2008 à 20:32 Re: Tickets d'entrée pour Walt Disney World, Universal Studios et SeaWorld? ( États-Unis) Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 30 529 affichages · Partager Salut, il y a tout autour de Orlando des petites boutiques bien visibles le long des routes qui font des packs ou des billets moins chers pour les différents parcs, la il n'y a pas de surprise. | | | À: Francky13870 · 19 juin 2008 à 3:16 Re: Tickets d'entrée pour Walt Disney World, Universal Studios et SeaWorld? ( États-Unis) Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 30 496 affichages · Partager On vous parle de boutiques sur le bord de la route pour acheter vos billets de Disney, il faut faire attention. Les billets sont biométriques. Donc, vous ne pouvez acheter les jours inutilisés de quelqu'un d'autre. On ne peut donc pas savoir si c'est un "reste" inutilisé avant d'être au guichet. Et là vous payez en double, le 1er qui n'est pas bon et un 2e à plein prix.  Il n'y a jamais de gros aubaine chez Disney  . Universal et Seaworld ont des forfaits sur leurs sites. | | | À: Francky13870 · 19 juin 2008 à 23:01 Re: Tickets d'entrée pour Walt Disney World, Universal Studios et SeaWorld? ( États-Unis) Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 30 453 affichages · Partager Allez voir sur ce site : www.mousesavers.com
Dans la section Tickets & Passes, vous trouverez les promos en vigueur pour WDW. Si vous vous inscrivez a leur newsletter mensuelle, vous aurez des primeurs. Il n'y a jamais de "super speciaux" pour les billets de Disney malheureusement. Souvent c'est sur Undercover Tourist www.undercovertourist.com/...attractions/tickets/ qu'il y a des promos offrant un taux un peu plus avantageux que sur WDW.
Vous pouvez aussi aller sur ce site pour des billets pour Universal Studios/Island of Adventure. Il y a plus de promos pour ces parcs d'attractions, comme l'an dernier, il y a eu 2 jours pour le prix d'un.
Solie. | | | À: Solie · 19 juin 2008 à 23:23 Re: Tickets d'entrée pour Walt Disney World, Universal Studios et SeaWorld? ( États-Unis) Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 30 437 affichages · Partager Merci pour les infos,
Je vais regarder cela de près. Mousesaver est super interressant d'ailleurs.
Merci
Je vous tiens au courant.
A plus | | | À: Francky13870 · 20 juin 2008 à 11:17 Re: Tickets d'entrée pour Walt Disney World, Universal Studios et SeaWorld? ( États-Unis) Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 30 407 affichages · Partager Tout compte fait nous allons directement commander sur le site des parcs. Les prix me semblent raisonnable et biensûr on peut avoir confiance. 
A bientôt | | | À: Francky13870 · 8 avril 2009 à 22:57 Re: Tickets d'entrée pour Walt Disney World, Universal Studios et SeaWorld? ( États-Unis) Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 26 590 affichages · Partager Bonjour,
Voila j'aurai besoin de vos avis sur le site greatorlandodiscounts.com, il propose des prix trés intéressant sur les tickets disneyWorld...
www.greatorlandodiscounts.com/...5ebf9bdb459cff...
Par exemple un pass avec option Hopper 3 day avec upgrade à 5 day pour 259$us pour deux.. au lieu de 498$us sur le site officiel ?
Est ce un site fiable ? EN connaissez vous d'autres qui ont fait leur preuves ? Comment recevons les tickets ? Ou devons nous les retirer sur place (ok y a 3 choix ici...) ?
Je vous remercie davance pour vos précieux conseils !
Je compte partir du 22 au 28 avril, 3 jours à Universal et 3 jour à WDW....
Amicalement | | | À: SDanneaux · 9 avril 2009 à 10:03 Re: Tickets d'entrée pour Walt Disney World, Universal Studios et SeaWorld? ( États-Unis) Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 26 572 affichages · Partager Bonjour,
Déjà pour ce qui est de la fiabilité du site, je ne pourrais pas te dire s'il est bon ou pas. En tout cas tu dis que c'est 259 $ pour deux, ce n'est pas ce que je lis, je dirais que c'est 279$ (Ne pas oublier les taxes) pour une personne. Sur le site disney 262$ (Hors taxe 282$TTC je pense) par personne pour trois jours HOPPER et il y a 14$ de frais de port si tu veux les recevoir chez toi.
Je pense que le mieux est de faire confiance au site officiel de Mickey, celui-ci c'est sur il a fait ses preuves. En juillet dernier, j'ai commander mes tickets disney le 22, je les ai recu le 25, j'étais épaté.
Pour universal j'ai pris aussi les ticket sur le site officiel, car je voulais voir les BLUEMAN GROUP.
Bon voyage. | | | À: Francky13870 · 9 avril 2009 à 15:44 Re: Tickets d'entrée pour Walt Disney World, Universal Studios et SeaWorld? ( États-Unis) Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 26 537 affichages · Partager Merci francky pour ta réponse !
Amicalement | | | À: SDanneaux · 9 avril 2009 à 16:18 Re: Tickets d'entrée pour Walt Disney World, Universal Studios et SeaWorld? ( États-Unis) Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 26 531 affichages · Partager Y a pas de quoi. Orlando c'est super surtout à cette période.
Régalez vous bien.
Je suis allé voir ton carnet de voyage, super voyage aussi.
Bonne journée | | | À: Francky13870 · 11 avril 2009 à 14:01 · Modifié le 11 avr. 2009 à 14:40 Re: Tickets d'entrée pour Walt Disney World, Universal Studios et SeaWorld? ( États-Unis) Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 26 484 affichages · Partager Merci francky pour ton commentaire...
Bon il est vrai que cette année j'avais pas trop prévu de dormir dans le site et donc de sauver un peu d'argent...
J'ai repéré deux trois hotels proche de DisneyWorld :
Il y a le Radisson Hotel Orlando-Lake Buena Vista (à 195-200€ les 3 nuits) www.tripadvisor.fr/...Orlando_Florida.html
J'ai repéré aussi le Holiday Inn Sunpree à environ 150€...
Avez vous d'autres suggestions pour un hotel assez bien placé pour WdW avec service de navette etc... à pas cher...
Si je choisis un hotel dans le site, est ce qu'aujourd'hui le dining plan est toujours intéressant ? Les tips sont ils encore inclus ? et qu'ne est il de l'achalandage pour l'extreme fin avril..., ?? merci Cette année je penser loger 4 jours vers I drive à coté d'universal pour faire ces parcs la et 3 autres jours resecndre vers lake buena vista pour mieux zoner dans les parcs de DisneyWorld...
Concernant les pass disneyWorld, ca a vachement augmenté depuis ma derniere visite il y a environ 3 ans ! ou j'avais eu l'aubaine d'avoir le dining plan gratuit...
La il est vrai que j'essaye quand meme de minimiser les couts sur ces tickets la, pour Universal pas de porbleme, j'ai réservé directement sur le site, mais pour WDW, les prix pour 3 jours sont assez cher ? !
Alors à ceux qui l'ont fait, connaissez vous des bons plans fiable d'achat de ticket sur place que ce soit à l'hotel ou sur I drive ou sur internet via des site fiable... merci davance de vos suggestions, j'essaye de voir toutes les possibilités...
Amicalement | | | À: SDanneaux · 11 avril 2009 à 15:16 Re: Tickets d'entrée pour Walt Disney World, Universal Studios et SeaWorld? ( États-Unis) Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 26 369 affichages · Partager Salut,
Concernant l'hotel, ce que je peux te dire c'est que nous avions choisi un hotel situé entre Universal et DisneyWorld tout proche de Seaworld, nous avions une voiture de location, notre hotel était le Westgate Lakes Resort & Spa, nous sommes resté 12 nuits dans cette hotel ou plutot cette sorte de grande résidence nous avion un studio avec une petite cuisine, une vue sur un grand lac, un bain à remous dans la salle de bain et nous avions payés 42€.
Il y a plein d'hotel sympa à Orlando, tripadvisor pourra bien t'aider dans ton choix.
Pour les tickets disney c'est vrai que le forfait 3 jours n'est pas trop intéréssant mais bon pour ce qui des sites de tickets discount j'ai pas trop confiance. De plus 3 jours à DisneyWorld c'est court. En regardant bien tu ne gagne pas grand chose à commander tes tickets sur les sites discount. En sachant que tu n'as que 3 jours pour disneyworld, choisi bien tes parcs et ne choisit pas l'option hopper, cela te permettra d'économiser un peu.
Pour être libre j'avais choisi la voiture de location car le système de navette ne me convenait pas. | | | À: Francky13870 · 6 août 2009 à 17:21 Re: Tickets d'entrée pour Walt Disney World, Universal Studios et SeaWorld? ( États-Unis) Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 24 935 affichages · Partager bonjour, je cherche à acheter des billets d'entrées à Walt Disney World, mais apparemment il y a un problème sur leur site Internet.
Est-ce que d'autres personnes rencontrent le même problème ?
Je vous remercie beaucoup | | | À: Jejev · 6 août 2009 à 17:38 Re: Tickets d'entrée pour Walt Disney World, Universal Studios et SeaWorld? ( États-Unis) Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 24 932 affichages · Partager salut je vais à orlando en octobre et j'ai pris mes pass sur le site: KGS tickets... il faut les retirer au bureau à kissimee. à bientot laurent | | | À: Laurentguess · 6 août 2009 à 18:26 Re: Tickets d'entrée pour Walt Disney World, Universal Studios et SeaWorld? ( États-Unis) Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 24 925 affichages · Partager Je te remercie beaucoup pour ta réponse, mais voilà je préférerais imprimer des e-ticket à la maison. | | | À: Francky13870 · 7 août 2009 à 0:57 Re: Tickets d'entrée pour Walt Disney World, Universal Studios et SeaWorld? ( États-Unis) Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 24 899 affichages · Partager Salut,
Je reviens de floride et 15 jours à orlando. Pour les tickets, il faut faire attention. Le mieux c'est de les acheter sur leur site où à l'arrivée. Pour les tickets Disney : Aller à Downtown Disney (Guest information) Il les vende et c'est les mêmes tarifs que sur le site. (Pour l'option Park hopper : c'est juste un changement de parc dans la même journée ; je pense que faisant 1 jour le même parc, c'est déjà trés fatiguant) Pour Universal, je les ai achetés à l'hotel d'universal mais il vende aussi leurs tickets aux entrées des parcs.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 788 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |