Achat des tickets d'entrée pour les studios Warner à Los Angeles? Gd30 · 13 mai 2009 à 16:14 3 messages · 2 participants · 2 426 affichages | | | | 13 mai 2009 à 16:14 Achat des tickets d'entrée pour les studios Warner à Los Angeles? Message 1 de 3 · 2 424 affichages · Partager Bonjour!
Je souhaiterais réserver par internet les tickets d'entrée pour les studios Warner à Los Angeles mais le seul mode de livraison possible est "will call". Doit-on aller chercher les billets à l'entrée des studios? Quelqu'un a-t-il déjà acheté ces tickets par Internet?
Merci!! | | | À: Gd30 · 13 mai 2009 à 16:50 Re: Achat des tickets d'entrée pour les studios Warner à Los Angeles? Message 2 de 3 · 2 403 affichages · Partager Salut
J'ai acheté ces billets il y a un mois de celà, pour un tour en juin. Apparemment, les billets sont à retirer sur place le jour même de ton tour. Tu es débité 24h après cependant. | | | À: Itat · 14 mai 2009 à 13:10 Re: Achat des tickets d'entrée pour les studios Warner à Los Angeles? Message 3 de 3 · 2 291 affichages · Partager Merci beaucoup! Cela me semblait logique mais je préférais être sure avant de réserver!
Bon voyage en juin! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |