Je souhaiterais réserver par internet les tickets d'entrée pour les studios Warner à Los Angeles mais le seul mode de livraison possible est "will call". Doit-on aller chercher les billets à l'entrée des studios? Quelqu'un a-t-il déjà acheté ces tickets par Internet?
J'ai acheté ces billets il y a un mois de celà, pour un tour en juin. Apparemment, les billets sont à retirer sur place le jour même de ton tour. Tu es débité 24h après cependant.
Pour ceux qui seront à New York après le 4 juillet, il est de nouveau possible d'acheter des billets pour visiter la Statue de la Liberté. Je viens d'acheter les tickets pour visiter la couronne. Bonne journée
J'ai déjà réservé toutes les activités qu'il est possible de réserver en avance pour mon prochain voyage dans l'Ouest Américain, il ne me reste plus que les billets pour Six Flags Magic Mountain. Le problème est que les billets vendus actuellement ne...
Nous partons en Floride début mai et serons 4 nuits sur Orlando. Nous souhaitons faire deux parcs Disney (animal kingdom et magic kingdom). A priori il serait interessant d'acheter un pass 2 days.. Pour pouvoir faire chaque jour un parc. Ou acheter ce...
Je m'adresse ici avant tout aux personnes qui ont l'habitude de voyager mais toutes personne qui a un bon plan, bien sur, est la bienvenue. Pouvez-vous me dire le meilleur moment (pour avoir des prix défiants toute concurence) pour acheter les billets...
Nous sommes 3 adultes et 2 enfants de 2 et 4 ans! Nous voulons passer une journée a Disney! Est ce que cest mieux d'acheter mes billets d'avance ou sur place? Merci