Début février avec mon conjoint nous serons à New York pour jours sur place. Nous logerons à côté de Central Park (donc en plein centre de nos lieux de visite) et comptons faire essentiellement nos visites à pied. Ceci étant nous serons amenés à prendre...
Pourriez vous me dire le meilleur moyen et le moins cher pour acheter les entrees au parc Magik kingdom de Disney a Orlando? Sur le net depuis la france? ou sur place directement? Merci a tous! Patrick
Questions: Qui as déjà commander ces tickets par des sites du style: www.floridaorlandoti... ou www.officialticketce... Connaissez-vous des sites de confiance qui vendent des entrées aux parcs d'Orlando à bon prix? Où avez-vous commandé les votre ou Où...
Je vais à New York jeudi, et il y a un concert qui m'intérresse au Fillmore dimanche soir. Mais je n'arrive pas a acheter de tickets depuis la France...quelqu'un pourrait il m'aider? Merci.
Je suis nouveau ici! Comme je l'explique dans mon profil, après quelques années d'études, je compte bien profiter des vacances pour voyager un peu! Évidement avec la baisse du $, les Etats Unis sont la destination révée (sauf qu'on est passé de 1.6$ pour...