Bonsoir,
Oui, dommage pour toi, car c'est une super belle randonnée, a faire en auto, a pied, en méharée.....
Je ne m'en lasse pas.
Il y a 1 an pour le réveillon du jour de l'an, nous y avons bivouaquer, quel beau souvenir.
Praticable en logan?
J'ai un copain qui l'a fait en logan, c'est donc faisable, mais pas si évident que cela, je pense, si on ne connait pas les passages qui peuvent facilité la vie!
Après, cela dépend aussi du temps qui a précédé ton passage, (un peu comme la neige)car, dans l'ensemble, elle est facile.
Aussi, le matin, a la fraiche, le sable portera mieux que lorsqu'il est chaud en fin de journée.
Comme le dit Hanna, il y a fréquemment des bouts de piste qui rejoignent la route goudronnée, qui est en parallèle, au cas ou?
Donc, tu n'es jamais vraiment engagé.
Emporte une pelle, il y a au
Maroc, dns les quincailleries, des pelles a charbon qui vont très bien (60a 80 DH)
Pour la garde au sol, c'est bon!
Cdlt