Merci, Baja du côté Pacifique pour le surf (pas moi, les gosses!) est en effet le but principal du voyage. Comme c'est la première fois que je conduirais un RV-camping-car, je suis un peu nerveux de passer par une grande ville comme
Tijuana, car d'habitude c'est en Westfalia qu'on se promène, un peu plus petit, moins voyant, etc. Enfin, j'ai les assurances tous risques et je prends le RV à LA, donc il faudra bien que je m'habitue...