merci pour toutes ces informations

je vais voir ce que je vais pouvoir faire !!!
Le truc c'est que je voulais pas perdre une journée dans les transports (je veux en faite aller de
chiang mai a
koh samui) et vu que mon séjour va durer un mois je ne voulais pas passer par la thai airways qui est vraiment plus cher même si effectivement plus rapide !
Avec les compagnies low coast ou le train de nuit (pas de perte de temps car on se déplace pendant qu'on dort) le trajet entre
chiang mai et
bangkok coute environ 50€.
Puis de
bangkok a
koh samui c'est la qu'est le pb en faite car air asia propose vol + transfert à l'ile a un prix attractif (environ 50€) mais cela dure environ 5h.
Je voulais donc prendre se deuxième vol le plutot possible pour arriver ds l'aprem mais aprés c'est le timming entre le premier trajet de chiang à
bangkok et se vol qui est short (surtout si il y a des retards en train ou des vols pas aux bons horaires.
bref je pense que je vais soit griller ma journée en transport en laissant assez de marges entre les deux trajets, soit le faire en deux jour avec une nuit à
bangkok (cela rajoute des frais sauf si tu connais peut être un hotel bien pas trop cher dans le coin de
don mueang ?)
encore merci pour tout