salut si tu veux faire les villages zafmaniry predn contct avec louis de gonzague a l'hotel tourmania a
ambositra, il est super top, je l'ai eu l'anne derniere, c'est un puit de science...et du coup je retourne a mada car j'ai adoré, je vais faire ddescente de la
tsiribihina, tsingy, puis cabotage jusqu'a
tulear.....a partir de lundi prochain!!!
bonnes vacances
steph