Bonjour
Je suis indonesienne. J'habitais à
Timor il y a 10 ans. (A Dili, capital de East-
Timor depuis 3 ans), à Atambua (20 km de East-
Timor) et Kupang aussi. Ma dernière visite à
Timor était il y a 1 ans

La vie n'est pas chère à
Timor. Si vous aimez découvrir une excellent nouriture, vous pouvez aller dans les Restaurants
Padang, il y en a partout, et vous serez emballés, c'est pas cher, environ 1 euros pour une magnifique assiette composée au choix de riz, feuilles de manioc, poulet, boeuf (rendang hummm!), poisson, augergines et sauce cury.. (Nasi, singkong, ayam goreng, rendang, ikan, terong, saus.) Mon mari français ne mange que celà depuis qu'il a découvert et tous ses amis adore venir manger le rendang à la maison !!!

Il y a beaucoup de petites camionnettes de transport (Bemo), c'est une transport en commun vous pouvez arréter un moto "Ojek", c'est un facon transport en commun aussi, plus rapide. Vous demandez pour aller comme vous voulez, l'homme qui a la moto vousemménera. le prix est variable mais jamais très cher et on peut négocier.
Bon voyage!