Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 2 569 affichages · Partager
Bonjour kipan, Je vais au pérou en aout et je pensais passer quelques jours a tingo maria. Pourrais tu me dires les choses sympa a faire, et si tu as des contacts sympa la bas a me recommander. Je te remercie d'avance pour les infos. a bientot! yoris.
Ladrech · 10 janvier 2016 à 10:44 · 2 participants · 1 150 affichages
Quelqu'un a t- il emprunté dernièrement la route entre Tarapoto et Tingo Maria? Nous aimerions savoir si elle est maintenant asphaltée entre Juanjui et Tocache, car nous avons l'intention l'emprunter en février prochain. Merci
Muchogusto · 16 février 2014 à 19:47 · 5 participants · 1 465 affichages
Hola Je recherche des infos sur Tingo Maria. Comment s'y rendre? Ou dormir chez l'habitant? Que faire là bas? Combien de temps rester? Si vous connaissez, je prend toutes les infos possible.
Beuhlette · 23 novembre 2006 à 16:23 · 15 participants · 10 024 affichages
Je recherche des personnes qui auraient travaillé en tant que bénévoles avec l'assos' enfants des andes a tingo maria (pérou) pour avoir des renseignement et des avis extèrieurs à l'association sur leur travail. merci
Souriad · 20 décembre 2010 à 16:09 · 4 participants · 2 962 affichages
Hola Je cherche des personnes qui auraient déjà travaillé dans cette association "Enfants des andes" afin de me faire part de votre expérience. D' avance merci
Notre fille est au Pérou depuis le 15 janvier ds le cadre de ses études et doit rentrer en Belgique le 16 septembre. Depuis début juillet, en compagnie d'une amie, elle a fait la découverte de l'Amazonie, dans la région de Iquitos. Le 23 juillet, son...