|  |  |
 | | | | | Tirages de photos numériques à la Fnac Ninatheo · 2 juillet 2008 à 8:05 15 messages · 8 participants · 2 571 affichages | | | | 2 juillet 2008 à 8:05 Tirages de photos numériques à la Fnac Message 1 de 15 · 2 545 affichages · Partager bonjourv à tous qui de vous a déjà fait des tirages de photos numériques à la fnac en 10X 13 qualité "premier prix"? je faisais imprimer chez eux en tirage "collection" jusqu'à présent mais la fnac ne propose plus, dans cette qualité, le format que je souhaite pr mes albums papiers avez vous des suggestions si la qualité n'est pas au rv? merci de vos réponses | | | À: Ninatheo · 3 juillet 2008 à 9:00 Re: Tirages de photos numériques à la Fnac Message 2 de 15 · 2 517 affichages · Partager Bof, à mon avis, n'importe quelle grande surface le fait aussi, et peut-être même pour moins cher. | | | À: Ninatheo · 3 juillet 2008 à 11:10 Re: Tirages de photos numériques à la Fnac Message 3 de 15 · 2 487 affichages · Partager Il y a un grand nombre de sites sur Internet qui font un excellent 10 x 15 à 0.09 cts., même des agrandissements extra pour bien moins cher que de les imprimer soi-même (testé avec succès). Je ne veux pas faire de pub plus pour l'un que pour l'autre. L'avantage est qu'on peut tout faire à distance au moment où on a le temps. | | | À: Aquiceara · 3 juillet 2008 à 21:22 Re: Tirages de photos numériques à la Fnac Message 4 de 15 · 2 468 affichages · Partager merci pour ta réponse | | | À: Aiassa · 3 juillet 2008 à 21:24 Re: Tirages de photos numériques à la Fnac Message 5 de 15 · 2 468 affichages · Partager merci pour ta réponse sur internet je n'osais pasx, de peur que la qualité ne soit pas au RV merci de me rassurer cordialement | | | À: Ninatheo · 4 juillet 2008 à 11:29 Re: Tirages de photos numériques à la Fnac Message 6 de 15 · 2 452 affichages · Partager Bonjour,
J'ai testé 3 magasins à Lyon pour les tirages photos, dont la fnac, et j'ai eu 3 résultats completement différent..... Le moins bon était celui de la fnac, le meilleur celui d'un petit photographe.... | | | À: Aiassa · 4 juillet 2008 à 19:11 Re: Tirages de photos numériques à la Fnac Message 7 de 15 · 2 448 affichages · Partager J'aimerais que tu me donnes les sites sur le web ou je pourrais faire titrer mes photos.Merci de m'eviter des recherches | | | À: Christineou · 8 juillet 2008 à 11:39 Re: Tirages de photos numériques à la Fnac Message 8 de 15 · 2 395 affichages · Partager Le mieux est de faire une recherche sur google "tirages photos numériques", tu choisis et tu testes. Je ne veux privilégier aucun labo vu que je ne les connais pas tous, loin de là, et encore moins au Canada! | | | À: Ninatheo · 1 août 2008 à 22:09 Re: Tirages de photos numériques à la Fnac Message 9 de 15 · 2 243 affichages · Partager Je viens de récupérer à la FNAC mes photos du sud tunisien, et le résultat est décevant : le jaune prédomine. Les prix ont baissé par rapport à l'année dernière mais la qualité également... | | | À: Esvessya · 1 août 2008 à 22:13 Re: Tirages de photos numériques à la Fnac Message 10 de 15 · 2 239 affichages · Partager merci !? vraiment sympa de me donner l'info! ne peux tu demander à les refaire? moi cela m'est déjà arrivée et ils ont refait les photos amicalement | | | À: Ninatheo · 1 août 2008 à 22:40 Re: Tirages de photos numériques à la Fnac Message 11 de 15 · 2 187 affichages · Partager Il y en a pas mal alors presque tout refaire... et si je ne fais pas l'album en cette periode calme, il n'y aura jamais d'album... Tant pis pour cette fois, nous changerons de cremerie pour le prochain voyage | | | À: Ninatheo · 1 août 2008 à 22:59 Re: Tirages de photos numériques à la Fnac Message 12 de 15 · 2 183 affichages · Partager Comme pour beaucoup de minilab, ce n'est pas tellement l'enseigne ou le matériel utilisé qui compte, mais la personne qui l'utilise. Le meilleur moyen est de tester avec quelques photos différents labos, et bien faire comprendre au tireur qu'on a déjà fait tous les réglages qu'il fallait sur les photos (histoire qu'il ne mette pas une correction auto partout). Ca m'a pris un peu de temps, mais j'ai fini par en trouver un...
Sur internet, on n'a aucun contrôle de la personne qui fait le travail, à la différence d'un laborantin en chair et en os. | | | À: Jefcz · 2 août 2008 à 6:10 Re: Tirages de photos numériques à la Fnac Message 13 de 15 · 2 177 affichages · Partager merci pour ta réponse néanmoins si l'un d'entre vous à l'habitude d'utiliser un fournisseur sur internet 'photostation, ou autre peux t'il me communiquer ce nom pour ne pas partir à l'aveuglette et pour gagner du temps :je voudrais exploiter qq j de vacances pour faire mes albums car je suis très en retard d'autre part par internet je m'inquiète un peu pour la trasmission des photos j'ai à faire plus de 1000 photos !comment faire et combien de temps pr le téléchargement mes photos st lourdes (mon appareil est à 10M de pixels) merci popur vos infos à venir j'espère bon w.e. | | | À: Ninatheo · 2 août 2008 à 12:03 Re: Tirages de photos numériques à la Fnac Message 14 de 15 · 2 172 affichages · Partager Après plusieurs tests depuis 3 ans, et suite à des comparatifs sur Internet, c'est MyPix qui ressort comme le meilleur effectivement. Il faut décocher l'option qui propose une retouche si tu l'as déjà fait et que tu considères tes photos comme optimisées.
Je fais du 13x19 et j'envoie pas les fichiers bruts. Sur cette taille de tirage, on peut envoyer du JPG optimisé et une taille + réduite que le fichier original. Je fais des packs de 200 ou 300 et ça télécharge pendant un peu + d'1h00 selon sa connexion. | | | À: Vazyvite · 2 août 2008 à 12:06 Re: Tirages de photos numériques à la Fnac Message 15 de 15 · 2 171 affichages · Partager merci pour ton aide! amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 523 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |