le départ se fait sur la plage (il n'y avait pas de ponton)
comme il y a un peu de corail, c'est un peu galère
l'hotel est en bord de mer, les chambres sont au maxi 100m
www.magiclub.com/...hotel_tiwi_beach.htm
nous y sommes allé en janvier 2002
la visibilite etait un peu reduite (beaucoup de plancton)mais on a vu un requin baleine
toutes sortes de poissons tropicaux, un requin leopart, des dauphins, qq tortues