Babsid · 14 septembre 2011 à 15:13 5 messages · 3 participants · 3 742 affichages | | | | 14 septembre 2011 à 15:13 Transitaire du port de Marseille au port de Lomé Message 1 de 5 · 3 716 affichages · Partager Je dois envoyer un fourgon par bateau au port de lomé ( ghana) depuis le port de marseille y a t'il un transitaire qui prend en charge le transport jusqu'à lomé et se fait payer sur place, le prix? merci | | | À: Babsid · 14 septembre 2011 à 17:34 Re: Transitaire du port de Marseille au port de Lomé Message 2 de 5 · 3 684 affichages · Partager Bonjour,
Lomé est la capitale et le port du Togo, pour le Ghana, c'est Accra. A Marseille il y a la compagnie Grimaldi mais j'ignore s'ils desservent le Golfe de Guinée. | | | Merci beaucoup, en fait j'ai fait une erreur c'est bien le togo dont je voulais parler | | | À: Babsid · 15 septembre 2011 à 12:18 Re: Transitaire du port de Marseille au port de Lomé Message 4 de 5 · 3 651 affichages · Partager Bonjour, je travaille pour une multinationale au Burkina Faso et nous recevons beaucoup de stock via le port de Lomé. Notre transitaire est "SDV". Par contre, les départs de France se font à partir de Le Havre.S'informer si SDV s'occupe aussi du port de Marseille.
A+ | | | À: JoeBlo · 15 septembre 2011 à 16:21 Re: Transitaire du port de Marseille au port de Lomé Message 5 de 5 · 3 648 affichages · Partager Merci je me renseigne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |