Togo: visa à l'aéroport suspendu OxygèneTogo · 1 avril 2007 à 1:16 4 messages · 4 participants · 5 634 affichages | | | | 1 avril 2007 à 1:16 Togo: visa à l'aéroport suspendu Message 1 de 4 · 5 634 affichages · Partager Bonjour,
Depuis le 8 mars, le gouvernement togolais a suspendu la délivrance de visa à l'aéroport pour le Togo. Rares sont les compagnies qui vous laisserons embarqués, prenez donc vos précautions !
A bientot au Togo !
Oxygène Togo | | | À: OxygèneTogo · 6 avril 2007 à 10:32 Re: Togo: visa à l'aéroport suspendu Message 2 de 4 · 5 580 affichages · Partager Comment fait-on alors pour avoir le visa? En combien de temps on l'obtient ? quel est son prix pour un mois? | | | À: BlandineMo · 17 avril 2007 à 12:08 Re: Togo: visa à l'aéroport suspendu Message 3 de 4 · 5 525 affichages · Partager salut le visa se delivre à l ambassade du togo a paris 20 euro pour un mois une seul entrée, 50 euro pour 1 mois entrées multiples. Va aussi voir sur le site actions visas si tu ne peux te déplacer sur parisbye olivier | | | À: OxygèneTogo · 20 janvier 2008 à 19:47 Re: Togo: visa à l'aéroport suspendu Message 4 de 4 · 4 862 affichages · Partager salut je me suis rendu a loméen juin 2007 il donne encore les visa sur place | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |