Simonwood · 4 août 2013 à 15:56 3 messages · 3 participants · 4 522 affichages | | | | 4 août 2013 à 15:56 Message 1 de 3 · 4 517 affichages · Partager Je part au Togo dans deux semaines et pour un mois, je n'ai pas de visa, apparemment le visa peut s'obtenir a l'arrivée a l'aéroport, cependant est ce que quelqu'un sait si il est nécessaire a l'embarquement avec brussels Airlines? | | | À: Simonwood · 1 décembre 2013 à 20:33 Re: Togo: visa touristique Message 3 de 3 · 3 770 affichages · Partager Je suis allé au Togo et il y a deux ans et j ai pris le visa sur place. Si c était à refaire je ne referais pas comme ça. En effet à l aéroport ils délivrent un visa de 7 jours. Donc le lendemain, on s est rendu au consulat de France puis au ministere de l immigration. Là on prend le visa et on doit le récupérer le lendemain. Le probleme c'est que le soir meme je devais partir à Noepé pour de l humanitaire. J ai deronc du revenir le lendemain pour récupérer le visa et le passport. En gros j ai perdu une journée ! Donc la prochaine fois je ferais tout en France | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |