hey hey...alors voilà ça fait pas mal de temps maintenant que je ne suis plus venue sur ce site...alors je vous annonce mes nouvelles...
bientot le départ pour le
Togo, reste un peu plus d'un mois...nous partons le 14 juillet, avec notre groupe "Petits Ponts vers le
Togo" ==>
petitspontstogo.dixkey.com
==> ici tout est dit sur nos objectifs et nos deux projets en cours !;)
pour ce qui est de mon projet...il est en suspend car j'ai pensé d'abord finir mes études...j'en ai pour deux ans encore...et en plus ça correspond tout à fais avec mon projet perso...puisque lorsque j'en aurai finis avec ce master...je serai en gros gestionnaire de projet ! donc encore mieux pour mettre en place le mien !:D
mais je vais essayé de faire mon stage d'étude là bas...je sais pas si c'est possible...mais a voir...