| Tombola (loterie) dans un avion Spanair Sonia77 · 18 octobre 2007 à 18:43 7 messages · 5 participants · 3 154 affichages | | | | 18 octobre 2007 à 18:43 Tombola (loterie) dans un avion Spanair Message 1 de 7 · 3 149 affichages · Partager C'est la première fois que je vois ça ! j' ai pris un vol paris palma de majorque avec la compagnie Spanair, les boissons et la restauration à bord sont payants, chose qui se fait de plus en plus dans les vols charters et la je n'y voit pas d' inconvénients, si on paye le vol moins cher. Surtout sur un vol comme celui la qui dure 1H30, on peut prendre ces dispositions avant.
par contre le cout de la tombola très fort ! les hotesses vous proposent des billets pour gagné un billet d' avion sur leur compagnie, (personne n' a gagné sur mon vol) ce ne sont pas des hotesses que j 'ai eu sur ce vol, mais des vendeuses qui doivent touché une participation aux ventes, car si on ne leur achatait rien elles fesaient la guelle !
vosu avez déjà vu ça vous ? | | | À: Sonia77 · 18 octobre 2007 à 23:42 Re: Tombola (loterie) dans un avion Spanair Message 2 de 7 · 3 075 affichages · Partager Dans la série trucs particuliers, moi j'ai jamais eu de tombola en vol mais j'ai eu droit à un représentant en chemises et cravates qui vendait sa camelote en l'air ! C'était sur un vol Champion Air, compagnie charter US au logo du Crédit Agricole, entre St Louis ( USA) et Las Vegas. Apparemment la compagnie avait passé un deal avec lui ou sa société, et le monsieur après le décollage a pris le micro en début de rangée, a déballé son matos et a commencé à nous vendre son truc... | | | À: Sonia77 · 19 octobre 2007 à 4:52 Re: Tombola (loterie) dans un avion Spanair Message 3 de 7 · 3 055 affichages · Partager Tant qu'ils ne vendent pas les 'life jacket' aux encheres.... | | | À: Sonia77 · 19 octobre 2007 à 9:03 Re: Tombola (loterie) dans un avion Spanair Message 4 de 7 · 3 041 affichages · Partager Non mais j'ai déjà vu une tombola gratuite sur un vol Thai Airways. L'heureux gagnant s'est vu attribuer un vol gratuit. Je n'ai jamais de chance aux jeux donc ce n'est évidemment pas tombé sur moi.... Enfin c'est pas tout à fait exact puisque j'ai été surclassé cette fois là... 
C'est la première fois que je vois ça ! j' ai pris un vol paris palma de majorque avec la compagnie Spanair, les boissons et la restauration à bord sont payants, chose qui se fait de plus en plus dans les vols charters et la je n'y voit pas d' inconvénients, si on paye le vol moins cher. Surtout sur un vol comme celui la qui dure 1H30, on peut prendre ces dispositions avant.
par contre le cout de la tombola très fort ! les hotesses vous proposent des billets pour gagné un billet d' avion sur leur compagnie, (personne n' a gagné sur mon vol) ce ne sont pas des hotesses que j 'ai eu sur ce vol, mais des vendeuses qui doivent touché une participation aux ventes, car si on ne leur achatait rien elles fesaient la guelle !
vosu avez déjà vu ça vous ? | | | À: Thv2001be · 19 octobre 2007 à 13:41 Re: Tombola (loterie) dans un avion Spanair Message 5 de 7 · 3 020 affichages · Partager au moins toi tu as vu le gagnant, nous on s' est demandé si vraiment il y avait un gagnant ! | | | À: MuchFER · 19 octobre 2007 à 13:42 Re: Tombola (loterie) dans un avion Spanair Message 6 de 7 · 3 019 affichages · Partager j 'espère qu' il n' a pas fait sa vente pendant tout le vol, à force cela doit être pénible ! le tissus était de bonne qualité au moins ? | | | À: Sonia77 · 19 octobre 2007 à 16:40 Re: Tombola (loterie) dans un avion Spanair Message 7 de 7 · 3 002 affichages · Partager En lisant le titre j'ai cru que Spanair avait un surbook à gérer et qu'ils avaient organisé une loterie pour savoir qui prendrait l'avion  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |