Bonjour, C'est vrai qu'un bonjour et merci c'est pas mal Tonsai et Railay se touche et en quelques minutes de marche tu passes de l'un à l'autre. Tonsai c'est plutôt plus festif et moins luxueux. Bon voyage
Je vais passer 2 jours complets et deux demi journées à Phuket. (j'arrive a l'aéroport international de Phuket à 15 h). Je voulais savoir ce que vous me conseillez. Ko Phi phi ou Phang nga? et si Ko Phi phi, Tonsai Pier ou Laemtong bay? Je ne suis pas...
Je pars bientôt en Thaïlande et j'aimerai savoir le meilleur moyen pour aller à phuket en partant de railay? Quels sont les différents moyen de transports leurs durée de trajet et le prix merci d'avance
Denrael · 15 février 2017 à 11:20 · 2 participants · 664 affichages
J'ai déjà pris plusieurs fois un long tail boat entre Ao Nang et Rai Leh ouest, en prenant à chaque fois au guichet d'Ao Nang un aller-retour car je suis resté dans l'idée qu'il n'était pas possible d'acheter de ticket retour à Rai Leh. Ce qui finalement...
Avec mon mari nous allons en Thaïlande au mois de mars.Nous prenons un vol de Chiang mai vers Krabi le vendredi 10 Mars, nous arrivons à Krabi airport à 14h 30.Nous devons nous rendre à Ko phi phi. J'ai vu que la dernière traversée des ferries est à 15h...