Bonjour, C'est vrai qu'un bonjour et merci c'est pas mal Tonsai et Railay se touche et en quelques minutes de marche tu passes de l'un à l'autre. Tonsai c'est plutôt plus festif et moins luxueux. Bon voyage
Voilà je sais que tout le monde va me dire que c'est pas la bonne saison pour aller de ce coté au mois d'aout et d'ailleurs j'hésite encore mais j'envisage donc peut être d'aller vers Krabi en Aout et plus précisement Railay ouTon Sai Bay vu qu'on y arrive...
Je vais passer 2 jours complets et deux demi journées à Phuket. (j'arrive a l'aéroport international de Phuket à 15 h). Je voulais savoir ce que vous me conseillez. Ko Phi phi ou Phang nga? et si Ko Phi phi, Tonsai Pier ou Laemtong bay? Je ne suis pas...
Moeastef · 17 août 2010 à 15:42 · 2 participants · 1 349 affichages
Je prépare mon premier voyage et du coup j'ai beaucoup de questions. Sur l'ile de Koh Phi Phi, j'aimerais savoir la distance (à peu près) si je prend un bungalows sur la plage de loh dalum bay (exemple phi phi twin bungalows) jusqu'à l'animation de la...
Denrael · 15 février 2017 à 11:20 · 2 participants · 671 affichages
J'ai déjà pris plusieurs fois un long tail boat entre Ao Nang et Rai Leh ouest, en prenant à chaque fois au guichet d'Ao Nang un aller-retour car je suis resté dans l'idée qu'il n'était pas possible d'acheter de ticket retour à Rai Leh. Ce qui finalement...