Bonjour amis grimpeurs
J'aimerais savoir, parmis les topos disponible sur la
thailande, lequel me recommandez-vous ?
Merci !
eh eh, moi aussi je suis a la recherche de bons plans pour grimper et figures toi qu'en cherchant dans les messages, je suis tombe sur des posts d'un membre Sidartha qui a l'air d'en connaitre un rayon a ce propos...tu peux aller voir son site qui donne deja des infos interessantes:httpdenali-sud.com page
thailande /escalade, j'arive pas encore a mettre le lien, desole

si tu es dans les environs en janvier, pourquoi pas faire quelques couennes ensembles ???
a plus