Yku · 30 juillet 2005 à 14:32 7 messages · 3 participants · 2 004 affichages | | | | À: Yku · 30 juillet 2005 à 17:56 Message 2 de 7 · 1 988 affichages · Partager non je ne crois pas que c est possible. mais je peux te rassurer que tu ne vas pas perdre beaucoup de temps en repassant par Puerto Natales. tu arrives le soir de Torres del Paines, et tu repars le lendemain matin pour el Calafate. il faut juste que tu t organise pour faire une reservation pour dans une agence pour el Calafate. rien de plus simple. bonne route Johann | | | À: Yku · 31 juillet 2005 à 9:57 Message 4 de 7 · 1 979 affichages · Partager OUI C EST POSSIBLE TU PEUX PRENDRE LE BUS AU NIVEAU DE LA FRONTIERE CE QUI T'EVITE AU MOINS 60 KM.Les Cies de bus pourront te renseigner sur les horaires.Noisette.P.S POur l'avoir vu en NOV. 2004. BUEN VIAJE Y QUE LE VAYAN BIEN !!! | | | À: Noisette · 31 juillet 2005 à 18:31 Message 5 de 7 · 1 970 affichages · Partager Merci Noisette. Tant que nous y sommes, comment va-t-on de Torres de Paine à la frontière? Je n'ai qu'une idée approximative du coin because les cartes ne sont pas hyper détaillées. | | | À: Yku · 31 juillet 2005 à 20:27 Message 6 de 7 · 1 967 affichages · Partager MIlle excuses car je n'ai pas répondu à la bonne question : les horaires de bus de Torres del Paine : tous les jours à 7h30 toujours par turbus et se faire laisser à la frontiere pour ensuite recupérer ensuite le bus venant de P.Natales pour El CALAFATE de TUR BUS.Buen viaje.Noisette. | | | Tu es super, je pense que je vais abuser.
Muchas gracias y hasta luegò | Discussions similaires sur le Chili et l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |