JulTsc · 13 avril 2015 à 23:49 7 messages · 3 participants · 662 affichages | | | | Bonjour
Je souhaiterais savoir si, en choisissant la solution du camping dans le parc Torres del Paine s'il est tout de même possible de manger dans les refuges ? Ou bien est-ce que ces repas sont réservés à ceux qui loges dans les refuges ?
Cordialement
Julien | | | Bonjour,
Tu peux y manger, quand les refugios sont ouverts... | | | Tu peux y manger, quand les refugios sont ouverts...
Merci. J'imagine qu'en haute saison ils sont ouverts | | | Bonjour,
Comme tu n'as pas mis de période... impossible de savoir quand tu envisageais d'y aller | | | Effectivement, je ne l'avais pas précisé. Ce sera probablement en janvier prochain. | | | Et c'est cher.
Je m'en doute. En je suis assez peu expérimenté (même pas du tout) pour ce type de randonnée. Camping/refuge puis rayonner sur des randonnées d'une journée ça je connais. Mais transporter tente et nourriture pour cinq jours je n'ai jamais fait. C'est pour cela que j'envisage la possibilité de prendre certains repas dans les refuge pour limiter la charge à transporter. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |