|  |  |
 | | | | Virginath · 30 décembre 2008 à 14:23 · 4 photos 39 messages · 12 participants · 4 550 affichages | | | | À: Virginath · 1 janvier 2009 à 12:23 Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 1 734 affichages · Partager Bonjour, Nous avons fait en 2007 le trajet Moab/ Green River/ Hanksville /Torrey / BryceDeux randos extras à faire: Little wild horse à coté de Goblin valley (trés sympa à déambuler, mais trés chaud) Calf creek àpres Torrey A Hanksville, un motel super sympa, le Whispering sands Cathedral Valley, si tu loues un4X4 (rivière à traverser) Voili voila! | | | À: Mcd8 · 1 janvier 2009 à 14:34 Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 1 719 affichages · Partager Merci ! Y a-t-il une piscine dans cet hôtel ? Leur site est assez succinct... | | | À: Virginath · 1 janvier 2009 à 14:39 Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 1 716 affichages · Partager de memoire, non!! | | | À: Mcd8 · 1 janvier 2009 à 14:48 Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 1 713 affichages · Partager Vu qu'ils n'en parlaient pas, j'aurais dû m'en douter...  Je ne cherche que des logements avec piscine, essentiellement pour mon petit garçon, mais je dois dire que même pour nous, c'est toujours agréable après une journée de visite. | | | À: Virginath · 1 janvier 2009 à 16:41 Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 575 affichages · Partager Après quelques recherches, je m'aperçois qu'il vaut mieux loger vers Torrey. Auriez-vous un hôtel avec piscine à recommander ? Pour l'instant, j'ai trouvé : Austin's Chuckwagon - Best Western - Sandstone Inn - Days Inn. Instinctivement, mon choix se porterait sur Austin's Chuckwagon. Le Best Western et le Sandstone Inn semblent cependant avoir de magnifiques vues également. Les connaissez-vous ? | | | À: Virginath · 1 janvier 2009 à 17:11 Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 570 affichages · Partager Bonjour,
Le Best Western est en face du Rim Rock Inn et a une piscine et une superbe vue. Ces deux motels sont juste à la sortie du parc.
Le Day's inn est à quelques centaines de mètres des 2 premiers et est un peu en contre-bas, donc moins de vue potentielle.
L' Austin est dans Torrey, donc pas de vue...
Bon choix | | | À: Madikéra · 1 janvier 2009 à 17:15 Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 569 affichages · Partager Merci Madikéra ! La vue serait un plus... mais l' Austin me tente beaucoup pour son charme rustique. Au départ, j'avais l'intention de loger dans des chaînes, mais plus je regarde, plus j'ai envie d'hôtels plus authentiques... | | | À: Virginath · 1 janvier 2009 à 17:32 Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 567 affichages · Partager Bonjour,
L' Austin ne nous a pas attiré et nous avons préféré le RRI car il y avait une superbe vue. Tellement belle à mes yeux, qu'elle a motivée un jour de lézardage.
Tout cela est en effet une affaire de goût et de choix individuels.
Nous aussi, nous évitons les chaînes, bien qu'elles présentent l'avantage de garantir une standardisation des prestations. Parfois dans les petits motels familiaux, il peut y avoir des surprises, c'est pourquoi j'y visite toujours les chambres avant d'accepter (sauf si il n'y a qu'un choix dans la ville !!!).
Pour préparer notre dernier voyage, j'ai utilisé ce site des petits motels familiaux, malheureusement peu ont des sites Internet: www.motelguide.com/
Bonne préparation. | | | À: Virginath · 2 janvier 2009 à 17:58 Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 555 affichages · Partager Bonjour Vous n'avez pas un peu de temps pour au moins faire la road goudronnée  Dommage Capitol Reef fait parti de mes plus grands souvenirs | | | À: Floyd77 · 2 janvier 2009 à 18:14 Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 553 affichages · Partager "A cause" des messages ci-dessus, je suis en train de "négocier" une journée de plus (nuit à Torrey) auprès de mon mari ! (qui ne veut pas partir plus de 10 jours a priori.  Là, je suis déjà à 13  ) Et si je l'emporte (re  ), j'espère bien approfondir un peu plus Capitol Reef | | | À: Virginath · 2 janvier 2009 à 18:36 Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 571 affichages · Partager va a Capitol Reef, tu ne regretteras pas. Pour ce qui est des hôtels, moins de chance d'avoir de mauvaises surprises avec les chaînes. Les best western sont biens et ont tous le wi-fi gratuit ds la chambre. Svt le petit déj. On aime bien aussi les comfort inn and suites. | | | À: Mayflower · 2 janvier 2009 à 20:24 Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 563 affichages · Partager Merci ! Je suis contente, je viens pour une énième fois de modifier mon trajet mais ça prend forme de manière satisfaisante | | | À: Virginath · 3 janvier 2009 à 16:16 Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 555 affichages · Partager De + le best westernse trouve pas loin du parc avant Torrey il est top! | | | À: Virginath · 3 janvier 2009 à 23:32 Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 542 affichages · Partager Bonsoir,
en septembre 2007, nous avions réservé (6 mois en avance) 2 chambres à l' Austin chuck wagon. Mail de confirmation, débit sur mon compte, et cela ne nous a pas empêché de ne pas avoir de chambres quand nous sommes arrivés. Heureusement que j'avais emmené une copie de la réservation et confirmation ainsi que du débit sur mon compte. Après vingt minutes à discuter, nous avons été redirigés sur le Wonderland Inn et nous n'avons pas été déçus (piscine couverte entre autre). Bonne préparation | | | À: Stgeran69 · 4 janvier 2009 à 9:27 Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 530 affichages · Partager Merci pour ce retour, et merci à Floyd également. Je pense que je vais donc opter pour le best western ! | | | À: Virginath · 29 janvier 2009 à 13:38 Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 487 affichages · Partager Bonjour,
Une piscine me semble très agréable à Moab en juillet-août, mais qu'en est-il de TORREY et BRYCE: une piscine pour les enfants est-elle un " plus", quelle température fait-il dans la journée l'été ?
merci | | | À: Maguelonne · 29 janvier 2009 à 13:46 Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 482 affichages · Partager Lors de notre premier circuit dans les parcs, je peux vous assurer que nous avons à chaque fois savouré la piscine. Impossible de prévoir le temps qu'il fera, mais a priori, chaud 
La piscine est pour moi un impératif, a fortiori avec des enfants qu'on aura trimballé toute la journée en voiture (ou en rando pour ceux qui en font). | | | À: Madikéra · 29 janvier 2009 à 14:45 · Modifié le 29 jan. 2009 à 15:03 Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 467 affichages · Partager Bonjour,
En quittant Monument Valley le 14/04 nous allons découvrir l' itinéraire Mexican Hat, routes 261 et 95, puis 24 et 12 par Hanksville (et crochet à Goblins), Capitol Reef, Torrey, Escalante, avant de revoir Bryce et Zion. 2 ou 3 questions à ceux qui m' ont précédé SVP : intérêt et temps à consacrer au passage à Natural Bridges NM ? établissement à conseiller pour une étape à Hanksville ? même question pour l' étape suivante a priori prévue à Escalante ? choix de ces étapes pertinent par rapport à ce qui peut être vu entre ces 2 "villes" (berline normale, pas de 4x4) ?
Merci par avance. | | | À: JeanMichel54 · 29 janvier 2009 à 15:12 Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 459 affichages · Partager Bonjour,
Voilà les réponses que je peux t'apporter: - intérêt et temps à consacrer au passage à Natural Bridges NM ?
Dans mon souvenir, il y a 14 ans, ce parc nous avait plu, comme petite étape d'un jour (en général je construits mes journées avec un grand et un petit objectif - le petit est sacrifiable). J'ai souvenir de 3 grands ponts. Je dirai un arrêt d'une à deux heures (grand maxi).
- établissement à conseiller pour une étape à Hanksville ? Cet été nous avons dormi au Hanksville Inn - petit motel familial correct - les sdb pourraient être refaites. Pas de ptt déj. On peut aller à pied dans divers petits restaurants. C'était dans notre standart - disons un 2* sans piscine (nous ne nous baignons jamais dans une piscine publique, donc avoir une piscine n'est pas notre besoin).
- même question pour l' étape suivante a priori prévue à Escalante ? pas de souvenir choix de ces étapes pertinent par rapport à ce qui peut être vu entre ces 2 "villes" (berline normale, pas de 4x4)Me concernant je passerai par là pour revoir mon coup de coeur de l'été 2008: Torrey et le Capitol Reef...
Bonne préparation | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 317 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |