Merci encore Jadorry (et merci aussi à toi Allegro !) J'avais aussi calculé ces distances-là... Je savais que cet itinéraire-là était beaucoup plus long... C'est seulement que j'ai lu (à quelques reprises) que passer par la Bicentennial Highway 95, de Hanksville à
Moab, était deux fois plus long, mais trois fois plus intéressant que de passer au nord par la 24 et la I-70... Je me demandais si des gens avaient déjà fait les deux et lequel vallait davantage le détour...
Je pourrais dormir à Blanding pour aller visiter The Needles en matinée le lendemain matin en me dirigeant vers
Moab pour faire Dead Horse en pm... Dodo à
Moab et visite de
Arches le lendemain dans la journée avec la possibilité de faire la 128 en am... J'ai lu que le "loop drive" Upper
Colorado River Scenic Byway (U-128) se faisait en deux heures environ (sans compter les arrêts). Dodo à
Moab encore et départ le lendemain matin vers
Mesa Verde par le
Colorado (si possible... pas encore figuré et calculé...)au lieu de repasser par la 191...
Qu'en pensez-vous? Est-ce que quelqu'un a déjà fait les deux itinéraires: via la 24 et la I 70 ou celui via la 95?
Mais tout ça n'est encore que de la spéculation

Merci encore à tous!