| Toscane: où acheter des poteries? Gaura · 6 mai 2012 à 17:43 2 messages · 2 participants · 1 861 affichages | | | | 6 mai 2012 à 17:43 Toscane: où acheter des poteries? Message 1 de 2 · 1 860 affichages · Partager Bonjour, Je vais en Toscane fin mai en voiture pour visiter Pise, Florence, Sienne et autres lieux. Je voudrais en profiter pour acheter des grands pots de fleurs traditionnels de la Toscane s'il y a encore des fabricants locaux. Quelqu'un aurait-il des infos dans ce domaine? Je crains que les poteries toscanes soient aussi made in China! Merci | | | À: Gaura · 8 mai 2012 à 3:06 Re: Toscane: où acheter des poteries? Message 2 de 2 · 1 814 affichages · Partager Bjour, Les fabricants ''locaux'' sont toujours existants (j'en ai vû en bordure de route mais sans faire attention au lieu exact, désolé) Il y a aussi Volterra et autour pour les pièces en Albâtre. Bon magasinage. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |