|  |  |
 | | | | | Tour des Amériques en camping-car pendant un an Pikachu0401 · 30 août 2009 à 17:03 37 messages · 16 participants · 9 069 affichages | | | | 30 août 2009 à 17:03 Tour des Amériques en camping-car pendant un an Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 7 479 affichages · Partager Bonjour, je vous expose mon problème: on (ma copine et moi) voudrait partir faire une sorte de tour des amériques pendant un an. on aurait plusieur questions mais avant tout on oublira la question du budget car il n'est pas fixé et puis étant tout les 2 étudiants ce n'est qu'un gros projet qui ne se réalisera au plus tot dans 3 ans donc on oublie ce point. Pour commencer on voulait partir en fourgon aménagé mais vu les dimension d'un trafic on se dirigerais plutot vers un master non??? Et étant donné des dimensions d'un master on se demande si il ne vaut pas mieux partir en camping car, on se dit sa à cause du carnet de passage en douane (qu'il faut nous expilquer aussi car on ne comprend pas trop). Vous en pensez quoi quant aux choix du véhicule??? (Nos besoins sont de pouvoir se déplacer sans trop d'encombres, pouvoir vivre un minimum a l'intérieur en cas d'intempéries, avoir un max d'autonomie, il faut peut être aussi prendre en compte ma taille je suis pluto grand (1m85-90)). Voila si vous voulez des précisons sur quelque chose n'hésitez pas.
Merci d'avance | | | À: Pikachu0401 · 30 août 2009 à 17:22 Re: Tour des Amériques en camping-car pendant un an Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 7 470 affichages · Partager Bonjour,