Bonjour!
J'ai 16 ans, et je compte partir à Noël faire le tour de la
Belgique en plus ou moins 10 jours, suivant le nombre d'endroits que je trouve pour dormir...
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait un tour de ce style, pour ainsi reprendre son itinéraire ou une partie ou quelques étapes...
Je voulais aussi savoir si il y avait des camping assez sympa dans la région et pas trop cher.
Je n'ai jamais fais de grands tours comme cela, alors si vous avez des conseils à me donner ou des renseignements importants à savoir pour partir en toute sécurités,... je suis intéréssé :)
Un tout grand merci d'avance,
Jonas.