Hello !
On est parvenu à tracer un itinéraire avec les cabanes libres, car il semblerait qu'un collège fera le tour en même temps que nous.
Certains cabanes permettent (voir imposent; ex: Rambert) de manger sur place. D'autres non. On a donc fait les réservations. Il me reste pour ma part à acheter les vivres pour le voyage. Comme nous avons pris l'option des déjeuners et soupers lorsque ce n'était pas trop cher, voici ce qu'il nous manque :
2 souper, 1 déjeuner, 5 midi, collations ??
J'aimerais savoir qu'est-ce qu'il faut prendre pour garder la forme en montagne, en faisant attention au poids et à la conservation de la nourriture.
Pour le souper, on a à chaque fois prévu des pâtes. Mais pour le déjeuner et le temps de midi, je ne sais pas trop.. surtout si il faut prévoir à l'avance le dernier jour.
Achetiez-vous des aliments le long du tour ? Dans des villages, etc. ?
Et pour les collations, à quoi dois-je penser ? A part le chocolat lorsqu'on arrive en haut d'un col :D
Si vous avez des conseils de dernières minutes, n'hésitez pas à me les donner ;)
Faut-il prévoir un sac de couchage qui résiste à -4°C ou faut-il prévoir + ? Sachant qu'on dort dans des refuges.
Merci d'avance !