Ceci sera à vérifier, car sur mes lectures lors de ma planification de voyage j'avais lu cette information. Nous ne pouvons rester plus de 90 jours consécutifs dans une même période de 180 jours. Cependant, lorsque tu sort de cette espace, soit bien certain de faire etamper ton visa, comme cela tes jours consécutifs s'arrête. Je sais que le UK n'est pas dans l'espace, alors tu peut y passer un bon moment a visiter.
fr.wikipedia.org/...nvention_de_Schengen
Pour voir les pays qui sont dedans.
www.yabiladi.com/...le-societe-3693.html
Convention Schengen
Après t'être assuré de toutes ces modalités, fait toi un planning respectant cette norme.
Malheureusement, je n'ai pas d'expérience d'aussi longtemps. Moi j'ai fais seulement 10 semaines, alors je ne peux pas trop t'aider sur l'expérience. Cependant, je peux te conseiller des endroits que j'ai vraiment apprécié et des recommandations.
En
France, la région de la Loire pour voir les châteaux et la dégustation des vins et très recommandé! Une location de voiture est nécessaire à mon avis, pour pouvoir te balader plus aisément.
La
Corse, un Must à faire. De très beau paysage, de belles promenades à faire, des beaux petits villages à visiter et surtout du beau temps et de très belles plages.
Si tu veux d'autres informations, je peux te renseigner sur l'
Italie et la
France, j'ai aussi fais un peu l'
Allemagne et le sud de l'
Angleterre.
Bonne chance