Rebonjour à tous!
Finalement j'ai achevé mon tour de
France le 29 janvier après 7mois 1/2 sur les routes avec mes deux chevaux et mon chien! C'était génial! Une expérience INOUBLIABLE! Une seule envie... repartir! Certainement aller en
Asie centrale en partant de chez moi...le
Vercors! Mais il va me falloire un peu de temps pour planifier ce voyage qui sera un peu plus couteux et un peu plus lourd en organisation!
Pendant mon voyage j'ai eu une envie: créer une asso pour faire découvrir et partager ma passion du cheval et de la nature! Cette asso est entrain de se monter, elle s'appelle Vertaco'lin! Je me dis que dans cette conversation il y a pas mal de gens interessés par le voyage à cheval, la randonnée, l'immersion dans la nature avec nos amis à 4pattes... Peut être que vous aurez envie de rejoindre notre petite famille ou de venir profiter de nos activités et nous rencontrer. Voici nos coordonnées si ça vous intéresse:
vertacolin.blogspot.fr/
vertacolin@gmail.com
0680425429
L'adhésion est de 10 euros pour l'année et il y aura des weekends et semaines organisés pour les adhérents à "prix coutant" (autrement dit il faudra payer la nourriture et c'est tout)... donc ça vaut le coup!
Salutation du
Vercors!