Bonsoir à toutes et tous amis ccistes,
C'est l'un des trio tour de
France qui s'adresse à vous.
Nous n'avons malheureusement pas eu la possibilité de vous transférer l'adresse du blog pour suivre notre feuilleton, "Tour de
France en famille", nous avons oublié de récupérer nos codes d'accès au site pour communiquer avec vous, MEA CULPA. Les derniers préparatifs furent mouvementés, nous étions pris dans un tourbillon,
je vous écris de chez moi, je suis rentrée parce que je reprends le travail demain, mon mari continue avec ma fille, ils dorment cette nuit à salleles d'
aude (dans l'
Hérault) dans un camping
Voilà l'adresse du blog :
tdmavelo.overblog.com
qui vous permettra de les suivre, et de voir les chemins empruntés, ils pensent terminer la boucle, si pas trop de ralentissement sur le trajet demain soir ou lundi midi, (pas trop le choix il reprends le travail ce mardi, il en profite jusqu'à la derniere minute!
Ps: Je tenais à souligner que nous sommes ouvert et disponible à toutes questions par mail, téléphone voir pourquoi pas se rencontrer pour un échange, un temps de partage, sur le parcours, (les voies vertes, bleues, et itinéraire bis,) les campings, le matériel, les repas, la gestion de l'énergie pour l'alimentation des objets électronique, etc...)
en vous remerciant encore pour votre soutien, votre réactivité
bonne nuit et à bientôt
jessica