| Tour des lacs italiens du Nord en camping-car Guy71 · 9 mars 2009 à 20:30 7 messages · 6 participants · 34 701 affichages | | | | 9 mars 2009 à 20:30 Tour des lacs italiens du Nord en camping-car Message 1 de 7 · 34 274 affichages · Partager Bonjour à tous, étant des novices du camping car, on voudrait faire un tour du coté des lacs Majeur, Côme et Garde Quel est le passage le plus sympa sans trop d'autoroute pour passer les alpes, on part une dizaine de jours. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. | | | À: Guy71 · 9 mars 2009 à 22:39 Re: Tour des lacs italiens du Nord en camping-car Message 2 de 7 · 34 162 affichages · Partager bonsoir j'ai fait ce circuit en camping car.aller par le tunnel du Mont-Blanc, retour par le petit Saint-Bernard mais pas mal d'autoroute.Je n'ai pas un bon souvenir du lac de Garde en camping car.Par contre le Lac Majeur et le lac de Côme c'était parfait.N'oubliez pas le petit lac d'Orta.Mon meilleur souvenir, c'est les ïles Borrhomée. | | | À: Guy71 · 12 mars 2009 à 18:03 Re: Tour des lacs italiens du Nord en camping-car Message 3 de 7 · 33 663 affichages · Partager | | | À: Guy71 · 29 avril 2009 à 11:29 Re: Tour des lacs italiens du Nord en camping-car Message 4 de 7 · 33 065 affichages · Partager Bonjour
Avez-vous fait votre tour des lacs italiens du nord ? Mon mari et moi partons début mai avec des amis. Pouvez-vous nous donner quelques renseignements sur vos étapes de nuit aux différents endroits ?
Merci de votre réponse | | | À: Yucatapa · 30 avril 2009 à 13:11 Re: Tour des lacs italiens du Nord en camping-car Message 5 de 7 · 32 964 affichages · Partager Bonjour, non je regrette je suis comme vous je pars demain matin direction le lac MajeurPeut être à bientot autour des lacs Bonne route Guy | | | À: Yucatapa · 1 mai 2009 à 17:32 Re: Tour des lacs italiens du Nord en camping-car Message 6 de 7 · 32 937 affichages · Partager Ns partons pour cette région vers le 10 mai, ns ns servirons du site : eurocampingcar.com pour trouver des aires C.C, le camping sauvage est a eviter, semble t- il, bon voyage | | | À: Pluches · 1 mai 2009 à 18:16 Re: Tour des lacs italiens du Nord en camping-car Message 7 de 7 · 32 915 affichages · Partager Bonjour, pour des aires plus complètes, ce site : www.campingcar-infos.com/index1.htm tu peux imprimer ou si tu as un GPS les enregistrer... et elles sont à jour au 30 avril tu dis "le camping sauvage est a eviter... " pas plus de risques qu'en France... bon voyage | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |