Bonjour à tous, nous partons au
Népal en novembre pour la 2eme fois, nous avons fait le tour des
annapurnas en autonomie au mois d'avril. Nous nous renseignons sur notre prochain trek, nous voudrions le faire sans guide ni porteur donc ça en élimine quelques un, pour le
camp de base de l'everest ont a vue que pour cette période il y a énormément de trekkeurs donc c'est un peu chaud pour l'avion qui va a lukhla, ont a vue qu'il y a le tour du makalu mais il n'y a pas beaucoup d'informations a son sujet, certaines personnes disent qu'il est un peu dangereux, si vous l'avez déjà fait pouvez vous nous dire ce que vous en avez pensés, lodges, paysages, nourriture, difficulté.... Merci par avance. Jessica, Sylvain et Jérôme.