Grizzly38 · 13 septembre 2012 à 18:40 7 messages · 4 participants · 3 313 affichages | | | | 13 septembre 2012 à 18:40 Tour du Manaslu en lodge ( Népal) Message 1 de 7 · 3 288 affichages · Partager nous partons au nepal en octobre/novembre. nous aimerions avoir des informations sur les possibiltés de logement en lodge lors du tour du Manaslu. merci | | | Nous avons fait tout le tour en lodge. En octobre il se pourrait qu'il y ait un probleme de place a certains endroits. | | | merci pour l'info, dans quels endroits le nombre de lodges est restreint. | | | aucun problemes je l ai fait deux fois | | | On a loge a Kharlabesi, Philim, Lhogaon, et le nombre de lits est limité. Mais c'etait fin novembre decembre; je ne sais pas trop combien de monde il y aura cet octobre. | | | Peux tu me dire combien il faut compter par personne et par jour pour dormir et manger (à pau pret) sur le manaslu ? En octobre. Gé. | | | Minimum 1000 - 1200, je crois. Je devrais verifier dans mon journal. Mais certains depensent beaucoup plus (des thermos de boisson chaude, des Coca et des bieres, par ex.). | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |