Voici une petite liste de mon bardas et autres équipements:
Vélo:Vélo Cannondale trekking année 2008
Guidon papillion acier
Porte bagages arrière en acier (Cannondale)
Porte bagages avant en alu (Zéfal "Loww-rider 773")
Un joli clacson
Deux sacoches avant (décthlon étanches, 2x15L)
Deux sacoches arrière (Vaude Discover PRO FRON) : pas encore achetées.
Compteur
Blocage rapide sur les deux roues et la selle
2 portes gourdes
Pompe
Housse de selle, hummmm confort...
Voici la bette non chargée:
Dans les sacoches et sur le vélo:Réparation: démonte pneu, colle, rustine, multi-outil, quelques écrous, tiges filetées, boulons, deux moyeux, deux chambres, deux clef (8 et 10).
Pharmacie
Sac de couchage / drap de coton
Tente
Hamac
Tapis de sol
Vêtements (je n'ai pas encore définit tous ce que je prends mais je pense partir avec): 1 k-way, 2 pantalons, 2 shorts, 2 chemises, un t-shirt, 2 polaires, 1 gros pull, 3 caleçons, 3 paire e chaussettes, 1 paire de sandale et de chaussure en cuire bien solide, 1 écharpe.
Matos camping: couverts, brasero, casserole, grille, bâches.
Et bien sure, le matos de jongle!
Demain je pèse chaque éléments, et je regarde si tous va bien. si vous avez des questions, indications, contre indications, même des idées pratiques ou farfelues, tout est bienvenu!
J'ai créer un blog pour les photos et commentaires:
envievelo.uniterre.com/
Ps: je prends également deux billes...