Bonjour à tous voyageur de tout genre ^^

il y a de cela 7mois, 25 jours, 9h21 et 37 sec, mon rêve de faire le tour du monde est devenue réalité.
Aprés bon nombre de haut, de bas, d'administration, d'aller et retour a
Paris, de piqure, d'achat et compagnie, nous voilà, ma coequipiére et moi-même, fin prêt a aller goûter au plaisir du voyage aventureux de notre belle planéte (jéspère qu'elle l'est toujours).
Au fur et a mesure de notre avancée dans la préparation du tour, nous avons décidé de créer un site internet, afin que celui qui veut, puisse suivre nos aventure pars le biais de photos, vidéo, de texte et bien d'autre rubrique plus loufoque les unes que les autres.
Le site traitera de nombreux sujet de notre voyage, mais également de beaucoup de truc utile a savoir avant de partir.
Attention le site ne sera actif que au alentour de debut novembre si tout se passe bien et maximum entre le 15 et le 30 novembre si tout se passe mal...

notre départ sera le 5 janvier 2011 jusqu'au 5 janvier 2012, le nom du site est :
www.carnetdumonde.com
(existe aussi en.net)
Alors n'hésitez pas a venir rnous endre une petite visite et laisser un commentaires, ça fait toujours plaisir. De plus si vous êtes dans le pays ou nous sommes et que vous désirez faire un bout de chemin avec nous où boire un verre pas de probléme ^^.

Je vous souhaite bonne chance dans vos projet de voyage et peut être a plus tard dans le monde.
voyageusement
Julien et Sophie