| Tour du monde des animaux? Eidyl · 11 mars 2006 à 18:22 6 messages · 3 participants · 1 868 affichages | | | | 11 mars 2006 à 18:22 Tour du monde des animaux? Message 1 de 6 · 1 868 affichages · Partager Parmi les grands voyageurs, quelques uns d'entre vous peuvent-ils me dire quel sont -à leur avis- les endroits sur notre planète où l'on a le plus de chance de rencontrer, ou au moins voir, des animaux (grands ou petits) dans leur milieu naturel, en "randonnant", sans guide et sans safari ? Je prépare un TDM et ne voudrais pas louper les occasions... Merci. | | | À: Eidyl · 12 mars 2006 à 7:14 Re: Tour du monde des animaux? Message 2 de 6 · 1 851 affichages · Partager L'un des meilleurs endroits est le Pantanal au Brésil: mammifères, oiseaux, reptiles. | | | À: Tanss · 14 mars 2006 à 16:54 Re: Tour du monde des animaux? Message 3 de 6 · 1 805 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info : je l'inscris dans mes projets. Amitiés. Lydie. | | | À: Eidyl · 3 juin 2006 à 13:53 Re: Tour du monde des animaux? Message 4 de 6 · 1 728 affichages · Partager L' australie, tu te régale surtout dans le nord même dans le sud mais ya plus de population
a+ | | | À: Trotteuse · 3 juin 2006 à 16:01 Re: Tour du monde des animaux? Message 5 de 6 · 1 726 affichages · Partager Merci. Le nord de l' Australie fait justement partie de mes projets. Peut-on "voir" ces animaux sans faire partie d'un Tour organisé ? Je rêve peut-être... A bientôt. | | | À: Tanss · 3 juin 2006 à 16:07 Re: Tour du monde des animaux? Message 6 de 6 · 1 724 affichages · Partager salut
euh nous on a fait aucun tour organisé a part pour aller voir les crocos (un peu normal !!!) meme si tu peux les voir dans les rivières, si tu voyage en van comme ns, les kangourous sont partout a la tombé de la nuit (c même dangereux) et les oppossums dés qu'ils sentent la bouffe viennent maintenant DARWIN, c'est les perruches colorés dans les arbres, elles sont splendides, des cacatoès, si tu vas dans le QUEENSLAND tu va te régaler aussi.
si tu veux des infos, n'hésite pas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |