| Le tour du monde autour du ballon rond... Memphre · 26 mai 2010 à 19:41 · 17 photos 705 messages · 53 participants · 65 395 affichages | | | | À: Aristomakos · 30 mai 2010 à 16:54 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 41 de 705 · Page 3 de 36 · 1 249 affichages · Partager On peut traduire par "Little big man" par "Le petit gros ?" 
Valbué va nous décocher un frappe comme celle contre Liverpool, et au moment décisif !
...plutôt par "Grand petit homme". Les mémoires de Jack Crabb, centenaire.
M. Valbuena a de meilleures jambes. | | | À: Rorimer · 30 mai 2010 à 23:19 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 42 de 705 · Page 3 de 36 · 1 221 affichages · Partager Dans ce cas là, tu es un des rares sur Terre à ne pas l'être. Quelle chance ! | | | À: Boumbastic · 30 mai 2010 à 23:27 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 43 de 705 · Page 3 de 36 · 1 217 affichages · Partager En effet, qu'elle pub !!!
Les réalisateurs ont du talent, à l'image des joueurs "acteurs". Mon épisode préféré le duel Ribéry-Rooney 
Naturellement, les joueurs concernés vont toucher plein de frics grâce à cette pub. Comme les basketteurs, les tennismen, les golfeurs, les acteurs et les chanteurs célèbres. Beaucoup trop d'argent, oui. Mais c'est notre monde actuel. | | | À: Aristomakos · 30 mai 2010 à 23:40 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 44 de 705 · Page 3 de 36 · 1 215 affichages · Partager Beaucoup trop d'argent, oui. Mais c'est notre monde actuel.
quelle résignation...  les séquelles de la lobotomisation...? | | | À: Rorimer · 30 mai 2010 à 23:48 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 45 de 705 · Page 3 de 36 · 1 210 affichages · Partager Je crois aussi, mis a part la pub et le fric, que le foot est un élément de voyage qui permet de discuter et de rencontrer des gens dans le monde entier (comme cela a deja été dit), je ne suis pas un grand afficionado de foot mais j'en ai des connaissances basiques suffisantes qui sont comme l'apprentissage d'une nouvelle langue lorsque l'on visite un nouveau pays, un élément de communication | | | À: Boumbastic · 30 mai 2010 à 23:50 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 46 de 705 · Page 3 de 36 · 1 211 affichages · Partager le foot est un élément de voyage qui permet de discuter
y'a aussi la météo... | | | À: Rorimer · 30 mai 2010 à 23:53 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 47 de 705 · Page 3 de 36 · 1 209 affichages · Partager Malgré que ce soit un peu mesquin, c'est aussi un peu vrai  mais n'est pas ce genre d'"hameçonnage" qui permet de découvrir des choses plus intéressantes?  On appelle ca "rompre la glace" | | | À: Rorimer · 31 mai 2010 à 18:12 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 48 de 705 · Page 3 de 36 · 1 190 affichages · Partager Puisque toi tu échappes à la "lobotomisation" générale, forcément tu ne regardes plus de film, plus de sport, en fait tu ne regardes pas la TV, tu ne vas plus au ciné, tu ne lis plus d'auteurs actuel à succès, tu n'as aucun vêtement de marque, tu n'écoutes plus de musique à succès, en fait tu te fais ch... dans la vie ! Mais au moins tes actes correspondent à tes idéaux, c'est bien ! Sauf que ce n'est sans doute pas le cas... En fait, j'imagine qu'en voyage tu ne discutes que du patrimoine architectural, de problèmes linguistiques ou de philosophes célèbres du pays que tu visites...Non ? | | | À: Aristomakos · 31 mai 2010 à 18:40 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 49 de 705 · Page 3 de 36 · 1 438 affichages · Partager Bonsoir Ben,
Comment passes-tu de
tu ne regardes plus de film, plus de sport, en fait tu ne regardes pas la TV, tu ne vas plus au ciné, tu ne lis plus d'auteurs actuel à succès, tu n'as aucun vêtement de marque, tu n'écoutes plus de musique à succès,
à
en fait tu te fais ch... dans la vie !
?
(je ne savais pas où le mettre, ce point d'interrogation...)
Simple curiosité intellectuelle.... | | | À: Aristomakos · 31 mai 2010 à 19:28 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 50 de 705 · Page 3 de 36 · 1 428 affichages · Partager Bonjour,
Je suis venu par curiosité lire cette discussion, dont j'avoue qu'elle ne m'emballait guère a priori, mais là je me suis senti concerné :
Puisque toi tu échappes à la "lobotomisation" générale, forcément tu ne regardes plus de film, plus de sport, en fait tu ne regardes pas la TV, tu ne vas plus au ciné, tu ne lis plus d'auteurs actuel à succès, tu n'as aucun vêtement de marque, tu n'écoutes plus de musique à succès, en fait tu te fais ch... dans la vie ! Mais au moins tes actes correspondent à tes idéaux, c'est bien ! Sauf que ce n'est sans doute pas le cas...
Je suis assez dans ce cas ; je n'ai pas de télévision, n'y regarde donc ni sport, ni films, ni "informations", ne vais que très peu au cinéma, ne lis aucun auteur actuel à succès, ne possède aucun vêtement de marque... Par contre je ne crois pas me faire ch... dans la vie. 
Michel | | | À: Tatra · 31 mai 2010 à 19:42 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 51 de 705 · Page 3 de 36 · 1 441 affichages · Partager Bonjour,
Je suis venu par curiosité lire cette discussion, dont j'avoue qu'elle ne m'emballait guère a priori, mais là je me suis senti concerné :
Puisque toi tu échappes à la "lobotomisation" générale, forcément tu ne regardes plus de film, plus de sport, en fait tu ne regardes pas la TV, tu ne vas plus au ciné, tu ne lis plus d'auteurs actuel à succès, tu n'as aucun vêtement de marque, tu n'écoutes plus de musique à succès, en fait tu te fais ch... dans la vie ! Mais au moins tes actes correspondent à tes idéaux, c'est bien ! Sauf que ce n'est sans doute pas le cas...
Je suis assez dans ce cas ; je n'ai pas de télévision, n'y regarde donc ni sport, ni films, ni "informations", ne vais que très peu au cinéma, ne lis aucun auteur actuel à succès, ne possède aucun vêtement de marque... Par contre je ne crois pas me faire ch... dans la vie. 
Michel
Ca me rappelle le célèbre aphorisme: "Mais comment fais-tu sans télé?!!..." | | | À: Aristomakos · 31 mai 2010 à 19:52 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 52 de 705 · Page 3 de 36 · 1 436 affichages · Partager Puisque toi tu échappes à la "lobotomisation" générale, forcément tu ne regardes plus de film, plus de sport, en fait tu ne regardes pas la TV, tu ne vas plus au ciné, tu ne lis plus d'auteurs actuel à succès, tu n'as aucun vêtement de marque, tu n'écoutes plus de musique à succès, en fait tu te fais ch... dans la vie ! Mais au moins tes actes correspondent à tes idéaux, c'est bien ! Sauf que ce n'est sans doute pas le cas... En fait, j'imagine qu'en voyage tu ne discutes que du patrimoine architectural, de problèmes linguistiques ou de philosophes célèbres du pays que tu visites...Non ?
On pourrait aussi en tirer le contraire? C'est peut-être parce qu'on se fait ch... dans la vie qu'on " regarde la TV, va au ciné, lis des auteurs à succès, porte des vêtements de marque, etc...", bref, qu'on comble un vide?
Là où ça n'existe pas, c'est à dire dans pas mal d'endroits de par le monde, (j'espère qu'on pourra les préserver encore longtemps), il paraît qu'on vit parfois heureux. Je l'ai même vu à la télé. | | | À: Aristomakos · 31 mai 2010 à 20:27 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 53 de 705 · Page 3 de 36 · 1 422 affichages · Partager Puisque toi tu échappes à la "lobotomisation" générale, forcément tu ne regardes plus de film FAUX, plus de sport VRAI, en fait tu ne regardes pas la TV VRAI, tu ne vas plus au ciné FAUX, tu ne lis plus d'auteurs actuel à succès VRAI, tu n'as aucun vêtement de marque VRAI, tu n'écoutes plus de musique à succès VRAI, en fait tu te fais ch... dans la vie NON !
je baise, je baise, je baise.... : ce à quoi s'est substitué chez toi le foot-spectacle ?... | | | À: Aristomakos · 31 mai 2010 à 20:29 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 54 de 705 · Page 3 de 36 · 1 418 affichages · Partager tu regardes sport tu regardes TV tu lis auteurs actuel à succès tu as vêtement de marque tu écoutes musique à succès
'taing, tu te fais donc ch.. à ce point là ???  | | | À: Tatra · 31 mai 2010 à 22:20 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 55 de 705 · Page 3 de 36 · 1 403 affichages · Partager Hello
je n'ai pas de télévision, n'y regarde donc ni sport, ni films, ni "informations", ne vais que très peu au cinéma, ne lis aucun auteur actuel à succès, ne possède aucun vêtement de marque...
Tu as oublié : " ...et je passe mes journées sur VF".
Non? | | | À: CiudadX · 31 mai 2010 à 22:21 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 56 de 705 · Page 3 de 36 · 1 401 affichages · Partager Tu as oublié : " ...et je passe mes journées sur VF". Non? 
Non. Je sais faire plusieurs choses à la fois. On se connaît ? (  )
Michel | | | À: Tatra · 31 mai 2010 à 22:24 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 57 de 705 · Page 3 de 36 · 1 396 affichages · Partager On se connaît ? (  )
Bah : Nombre de messages publics : 31 942.
Wawwwwwwwwwwwwwhttp Chapeau bas!!
EDIT : 31 942, ça fait environ 394 messages par mois pendant 81 mois. Et donc 13 messages par jours...  et en plus tu fais autre chose en même temps? | | | À: CiudadX · 31 mai 2010 à 23:19 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 58 de 705 · Page 3 de 36 · 1 378 affichages · Partager c'est sûr, toi tu auras définitivement du mal à comprendre le truc, voire même à le conceptualiser... 
| | | À: Tatra · 31 mai 2010 à 23:31 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 59 de 705 · Page 3 de 36 · 1 368 affichages · Partager Non. Je sais faire plusieurs choses à la fois.
"Fastoche" ! 
| | | À: CiudadX · 1 juin 2010 à 0:19 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 60 de 705 · Page 3 de 36 · 1 346 affichages · Partager Excellent ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 186 visiteurs en ligne depuis une heure! |