| Le tour du monde autour du ballon rond... Memphre · 26 mai 2010 à 19:41 · 17 photos 705 messages · 53 participants · 65 374 affichages | | | | À: Khunfred · 29 mai 2010 à 15:31 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 21 de 705 · Page 2 de 36 · 3 737 affichages · Partager J'ai jamais compris comment on ne pouvait pas vibrer, chialer, jouir, gémir... grâce au sport.
Ca me dépasse mais je respecte.... | | | À: CiudadX · 29 mai 2010 à 15:32 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 22 de 705 · Page 2 de 36 · 3 734 affichages · Partager J'ai jamais compris comment on ne pouvait pas vibrer, chialer, jouir, gémir... grâce au sport.
Ca me dépasse mais je respecte....
C'est réciproque. | | | À: Khunfred · 29 mai 2010 à 15:33 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 23 de 705 · Page 2 de 36 · 3 732 affichages · Partager Ceci dit, quoi qu'on pense de ce sport, comment un voyageur peut-il ignorer un événement d'ampleur quasi universelle qui va faire vibrer plusieurs milliards d'être humains. Où que vous alliez dans le monde en voyage en juin, de nombreuses personnes autour de vous regarderont des matchs, du Chili à la Corée, des States à l' Australie...
En éteignant la télé, peut-être?
Ben non, en l'éteignant, ça ne le permet pas. | | | À: CiudadX · 29 mai 2010 à 15:37 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 24 de 705 · Page 2 de 36 · 3 726 affichages · Partager Ceci dit, quoi qu'on pense de ce sport, comment un voyageur peut-il ignorer un événement d'ampleur quasi universelle qui va faire vibrer plusieurs milliards d'être humains. Où que vous alliez dans le monde en voyage en juin, de nombreuses personnes autour de vous regarderont des matchs, du Chili à la Corée, des States à l' Australie...
Ben non, en l'éteignant, ça ne le permet pas.
Emule est ton ami! | | | À: Khunfred · 29 mai 2010 à 15:40 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 25 de 705 · Page 2 de 36 · 1 335 affichages · Partager J'ai jamais compris comment on ne pouvait pas vibrer, chialer, jouir, gémir... grâce au sport.
C'est réciproque. 
Tout à fait monsieur. Toi tu jouis devant les temples en Thaïlande ? (c'est une question !), moi je jouis devant les passements de jambes de Messi, Eto'o, Milito, Xavi, Kaka...
Heureusement qu'on est pas tous pareils, hein ? | | | À: Khunfred · 29 mai 2010 à 15:41 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 26 de 705 · Page 2 de 36 · 1 334 affichages · Partager Ceci dit, quoi qu'on pense de ce sport, comment un voyageur peut-il ignorer un événement d'ampleur quasi universelle qui va faire vibrer plusieurs milliards d'être humains. Où que vous alliez dans le monde en voyage en juin, de nombreuses personnes autour de vous regarderont des matchs, du Chili à la Corée, des States à l' Australie...
Ben non, en l'éteignant, ça ne le permet pas.
Emule est ton ami! 
Pardon ? j'ai pas compris. | | | À: CiudadX · 29 mai 2010 à 16:27 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 27 de 705 · Page 2 de 36 · 1 324 affichages · Partager J'ai jamais compris comment on ne pouvait pas vibrer, chialer, jouir, gémir... grâce au sport.
C'est réciproque. 
Tout à fait monsieur. Toi tu jouis devant les temples en Thaïlande ? (c'est une question !), moi je jouis devant les passements de jambes de Messi, Eto'o, Milito, Xavi, Kaka...
Heureusement qu'on est pas tous pareils, hein ?
Les professionnels de haut niveau sont des êtres humains accomplis, d'ailleurs je pense qu'on ne réussit pas dans un sport (d'autant plus qu'il est collectif) si on ne manifeste pas à la base des qualités humaines. Il se trouve que j'en ai fréquenté quelques-uns, j'ai d'ailleurs un de mes anciens élèves titulaire dans la défense du PSG, et je suis très heureux pour lui que ce sport lui ait permis de se réaliser, d'autant que scolairement parlant ce n'était pas gagné d'avance. J'ai fréquenté avec le même plaisir toutes ces personnes, comme j'ai aussi fréquenté des artistes talentueux. Je ne dissocie pas l'intellect du sportif, ce sont 2 parties d'un même cerveau qui s'expriment. Vous jouissez devant votre poste, prenez soin de votre santé sexuelle, elle va être fortement sollicitée. J'espère que les rencontres seront suffisamment intéressantes sur le plan technico-tactique pour vous amener au 7è ciel. Je vois que vous ne citez pas la charnière Gallas-Abidal? De mon côté, je félicite d'avance les vainqueurs de la compétition, ainsi que les perdants. Pour info, je ne jouis pas devant les temples de Thaïlande, ni dedans, ni derrière, une tenue correcte étant exigée.
Je vous souhaite une bonne soirée, de mon côté je vais visionner "Rio Lobo" (Western de 1970/ Howard Hawks/John Wayne), vous voyez donc que je suis un immense intellectuel.
Paix et bonheur pour vous et vos proches. 
PS: si vous cherchez des infos sur le football en Thaïlande, bien que là-bas je pratique plutôt la pétanque, contactez-moi en MP, je serai ravi de répondre à vos questions. | | | À: CiudadX · 29 mai 2010 à 18:20 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 28 de 705 · Page 2 de 36 · 1 301 affichages · Partager [citation
ou

Merci pour la précision.....je n, étais pas au courant de la composition des groupes mais.....
Si l' Espagne perd....Messi risque d'être interdit de séjour en Espagne..... 
Et si l' Argentine gagne.....nous aurons droit au spectacle de MARADONA à poil dans les rues de Buenos Aires 
Dans les deux cas (sic....) c'est la catastrophe!!! IL FAUT DONC QUE L' ESPAGNE GAGNE.... | | | À: Memphre · 29 mai 2010 à 18:58 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 29 de 705 · Page 2 de 36 · 1 290 affichages · Partager Ce ne sera ni l' Espagne ni l' Argentine qui gagnera... | | | À: Khunfred · 29 mai 2010 à 19:03 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 30 de 705 · Page 2 de 36 · 1 287 affichages · Partager "un de mes anciens élèves titulaire dans la défense du PSG, "
Le pauvre, il a raté son orientation !  Tu aurais dû en faire un peintre, un acteur ou un écrivain. Ceci dit, en jouant au PSG, il est finalement les trois en même temps. Il contribue a écrire une page désastreuse de l'histoire du PSG, il fait semblant de jouer au foot (rôle d'acteur) tous les WE et il dépeint une très mauvaise image du football, avec ses coéquipiers ! Depuis une dizaine d'années, le PSG détruit les carrières des joueurs qui y signent, mais pas leur compte en banque ! j'adorais le PSG des années 90, celui des Le guen, Rai, Ginola, Ricardo et consort. Ah, c'est matchs d'anthologie contre naples, le réal, le barça ou parme !
Quand au foot thailandais, j'ai commencé à en apprendre quelques notions, en février dernier, sur place. j'ai débord acheté le maillot thai, difficile à trouver, j'ai regardé le match amical Iran- Thailande à la TV thai et j'ai constaté que partout en Thailande des chaines retransmettent la Premier League anglaise quasiment 24h-24h ! Les supporters thai vivent à l'heure anglaise !
Quant aux westerns, avant Sergio leone, ce n'étaient que du carton-plâtre, des blancs peints en rouge pour faire les indiens, de la sauce tomate en guise de sang et de mauvais cascadeurs échappés d'un ballet pour faire les "morts" ! Heureusement, il y a eu par la suite Leone, Morricone et Eastwood ! | | | À: CiudadX · 29 mai 2010 à 19:08 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 31 de 705 · Page 2 de 36 · 1 298 affichages · Partager En regardant cette vidéo, je crois que j'ai eu une ér...enfin vous avez compris ! 
Allez sur Youtube et tapez "plus beaux buts du monde", vouas aimerez le football. Par contre, il existe aussi des vidéos sur les pires tacles, celles-là je ne les regardent pas, même si c'est aussi le football. C'est compliqué la vie.
Pour cet été, le futur vainqueur est le BRESIL ! Tout le monde l'oublie (il a battu l' argentine en éliminatoire, a fini 1er et ne s'est pas pris 6-1 en bolivie contrairement à l'équipe de messi), à l'instar de l' Angleterre, de l' Allemagne ou des Pays-bas, ne pensant qu'à l' Argentine et l' Espagne.
L' Espagne n'ira même pas en finale. En demies maxi. | | | À: Khunfred · 30 mai 2010 à 0:13 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 32 de 705 · Page 2 de 36 · 1 284 affichages · Partager "Je pronostique une forte augmentation de l"ignorance de l'homme" par les Français, dès l'élimination de l'équipe nationale."
C'est possible. Et les Australiens feront de même. Et es Portugais. Et les Camerounais. Etc, etc, etc. | | | À: Aristomakos · 30 mai 2010 à 2:18 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 33 de 705 · Page 2 de 36 · 1 282 affichages · Partager Pas les portugais....
Ils seront en demi-finale contre........l' Espagne.....  L'autre demi opposant évidemment l' Argentine à la Côte d'Ivoire....  (faut rêver un peu-c, est gratuit)
Désolé pour ton Brésil.... 
PS :les paris sont ouverts. | | | À: Aristomakos · 30 mai 2010 à 10:17 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 34 de 705 · Page 2 de 36 · 1 269 affichages · Partager Quant aux westerns, avant Sergio leone, ce n'étaient que du carton-plâtre, des blancs peints en rouge pour faire les indiens, de la sauce tomate en guise de sang et de mauvais cascadeurs échappés d'un ballet pour faire les "morts" ! Heureusement, il y a eu par la suite Leone, Morricone et Eastwood ! 
Je préfère "Little Big Man", d'Arthur Penn (1970, avec Dustin Hoffman). Je vous laisse au ballon, on est Hors sujet. | | | À: Khunfred · 30 mai 2010 à 10:38 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 35 de 705 · Page 2 de 36 · 1 260 affichages · Partager Je préfère "Little Big Man", d'Arthur Penn (1970, avec Dustin Hoffman). Je vous laisse au ballon, on est Hors sujet.
Peut-être pas tant que ça, car on pourra attribuer ce surnom à mathieu Valbuena si, comme je l'espère, il "brille" pendant la coupe du monde... | | | À: Teamten · 30 mai 2010 à 10:59 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 36 de 705 · Page 2 de 36 · 1 252 affichages · Partager On peut traduire par "Little big man" par "Le petit gros ?" 
Valbué va nous décocher un frappe comme celle contre Liverpool, et au moment décisif ! | | | À: Aristomakos · 30 mai 2010 à 11:16 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 37 de 705 · Page 2 de 36 · 1 247 affichages · Partager On peut traduire par "Little big man" par "Le petit gros ?" 
Toi, t'as pas vu le film !  Indispensable si tu aimes les "westerns"...
"Big" c'est plutot "fort", "imposant"; gros se traduit plus par "fat".
Valbué va nous décocher un frappe comme celle contre Liverpool, et au moment décisif !
Que "sainte Rita" t'entende ! | | | À: CiudadX · 30 mai 2010 à 11:55 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 38 de 705 · Page 2 de 36 · 1 239 affichages · Partager La meilleure et la dernière des vidéos pub de Nike, a ne surtout pas manquer pour les amoureux du ballon rond 
| | | À: Aristomakos · 30 mai 2010 à 12:40 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 39 de 705 · Page 2 de 36 · 1 230 affichages · Partager Ignorer cet événement c'est ignorer la société humaine actuelle. Donc ignorer l'homme.
ignorer l'homme lobotomisé : oui | | | À: Boumbastic · 30 mai 2010 à 16:36 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 40 de 705 · Page 2 de 36 · 1 214 affichages · Partager La meilleure et la dernière des vidéos pub de Nike, a ne surtout pas manquer pour les amoureux du ballon rond 
Incroyable. J'adore | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 274 visiteurs en ligne depuis une heure! |