Salut Ben
Comme tu le dis, on s'est bien ridiculisé, la
France a été au top mondial pour la comédie tragique et comique.
N'empêche, thierry Henri à sa demande a été reçu le jour de son arrivée à l'Elysée, et par le Président en personne.
Gonflé le mec, il participe à une "révolution", disons de gamin capricieux trop gâté et mal élevé, et au lieu de faire profil bas, voilà qu'une voiture spéciale accompagnée de motards, l'emmène voir le "roi"
Finalement le bluf de Patrice Evra, qui a lu un texte demandant pardon aux supporters, encore un pétard mouillé, il avait plein de révélations à faire, impossible de savoir lesquelles
Et que dire de Gallas, qui durant le match en
Tunisie, a demandé à son dentiste perso de venir le soigner, donc, avion privé, et chambre à l'hôtel, coût de l'opération, 25000 euros, payés par le club.
D'ailleurs, le conseil de l'ordre des médecins en
Tunisie, a déposé plainte, se sent rabaissé en professionnalisme.
et tout çà pour une heure de remise en état de la denture......
cet argent aurait été mieux utilisé pour former des jeunes footballeurs futurs, avec une leçon de modestie au cas où plus tard ils seraient sélectionnés.
Je me demandais pourquoi les Espagnols ne chantaient pas durant l'hymne national, raison :
c'est un hymne sans parole.
Je pense qu'en
France, on devrait faire la même chose, vu que le texte ne sert à rien en apparence.
C'est toi un jour, qui m'avais dit que les joueurs étaient trop concentrés, et que c'est pour celà qu'ils n'ouvraient pas la bouche.
Là, je suis plié, leur concentration je ne sais pas où ils se l'étaient mise, mais sûrement pas pour le jeu..........
Bonne journée, Ben, profite bien de tes vacances, ne chauffe pas trop, ici 3é degrés pour le défilé.
Y viva l'España
Et vive la Marseillaise