|  |  |
 | | | | | Le tour du monde autour du ballon rond... Memphre · 26 mai 2010 à 19:41 · 17 photos 705 messages · 53 participants · 65 380 affichages | | | | À: Boumbastic · 15 juillet 2010 à 12:46 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 681 de 705 · Page 35 de 36 · 1 659 affichages · Partager  Et bien si Aristo est bien prof d'histoire géo. Je ne fais aucun voyage pour l'instant, donc rien d'intéressant à raconter, c'est pquoi je délaisse un peu VF. Mais çà va s'arranger l'année prochaine. | | | À: Boumbastic · 15 juillet 2010 à 13:03 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 682 de 705 · Page 35 de 36 · 1 648 affichages · Partager Euh oui...enfin...mouef ! 
C'est embêtant que le sexe du vfiste ne soit pas signalé, cela éviterait bien des impairs !
Mais Georges, c'est aussi féminin je crois, non ? | | | À: Aristomakos · 15 juillet 2010 à 13:04 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 683 de 705 · Page 35 de 36 · 1 646 affichages · Partager Bien essayé  chef d'entreprise peut aussi être féminin, mais bon les 2 ensemble.... | | | À: Boumbastic · 15 juillet 2010 à 13:35 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 684 de 705 · Page 35 de 36 · 1 633 affichages · Partager Jme dmande si on est encore au mondial de foot ou d, une simple chicane de famille.........? | | | À: Memphre · 15 juillet 2010 à 13:38 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 685 de 705 · Page 35 de 36 · 1 628 affichages · Partager La coupe du monde est fini, juste pour info (il paraitrai même que ca serait l' Espagne qui aurait gagné....chuuuut  ), alors on s'amuse, point de chicaneries entre amis | | | À: Aristomakos · 15 juillet 2010 à 13:40 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 686 de 705 · Page 35 de 36 · 1 625 affichages · Partager  Prof d'histoire géo, donc pas de littérature........... sinon tu saurais que la seule madame à s'appeler George était George Sand, et que George au féminin ne prend pas d'S. Voilà, tu n'as pas perdu ta journée, tu a appris quelque chose............   | | | À: Boumbastic · 15 juillet 2010 à 13:43 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 687 de 705 · Page 35 de 36 · 1 620 affichages · Partager  je crois que je vais changer de prénom............. Méphistophèlès, tiens pourquoi pas, le diable au masculin Bon, je plaisante.........; non, pas de chicaneries, la coupe reste en Europe, et mieux, ches nos voisins espagnols ôlé | | | À: Aristomakos · 15 juillet 2010 à 14:24 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 688 de 705 · Page 35 de 36 · 1 600 affichages · Partager C'est embêtant que le sexe du vfiste ne soit pas signalé, cela éviterait bien des impairs !
Mais Georges a bien signalé sur son profil qu'il est un homme !!!
Le veinard... 3 mois en Thaïlande...
Mais Georges, au fait, que vas-tu y faire ? monter une succursale de ton entreprise à Thaï Muang ? | | | À: Lacalo · 15 juillet 2010 à 18:29 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 689 de 705 · Page 35 de 36 · 1 574 affichages · Partager  Non, je ne délocalise pas Je confie l'entreprise à mon associé, ensuite c'est lui qui se paiera des vacances. D'ailleurs Thaï Muang étant un site protègé à côté du parc national au nord de Phuket, aucune entreprise ne peut s'installer. 11 kms de plage san personne, et 2% d'Européens sont seulement admis dans ce petit paradis; quelques restaus Thaïs au village Un petit marché C'est tout.......... Même pas indiqué sur google eart............ Que du tourisme pur nature, vélo, ballade. Et pas de voiture, un bus va à Phuket régulièrement., il a 70 kms à parcourir, il met une heure 30; voilà voilà voilà | | | À: Memphre · 17 juillet 2010 à 20:47 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 690 de 705 · Page 35 de 36 · 1 528 affichages · Partager Jme dmande si on est encore au mondial de foot ou d, une simple chicane de famille.........?
pour suivre les actualités sportives, écouter Alain Finkielkraut sur radio France, c'est mieux que TéléFoot  | | | À: Lavinçoune · 18 juillet 2010 à 11:00 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 691 de 705 · Page 35 de 36 · 1 554 affichages · Partager Jme dmande si on est encore au mondial de foot ou d, une simple chicane de famille.........?
pour suivre les actualités sportives, écouter Alain Finkielkraut sur radio France, c'est mieux que TéléFoot  
J'ai écouté 10 minutes l'émission de France-Cul. MDR. | | | À: Khunfred · 18 juillet 2010 à 18:41 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 692 de 705 · Page 35 de 36 · 1 528 affichages · Partager J'ai écouté 10 minutes l'émission de France-Cul. MDR. 
Extrêmement distingué pour...... un Professeur des écoles 
Allons zenfants...... | | | À: Memphre · 18 juillet 2010 à 19:53 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 693 de 705 · Page 35 de 36 · 1 518 affichages · Partager J'ai écouté 10 minutes l'émission de France-Cul. MDR. 
Extrêmement distingué pour...... un Professeur des écoles 
Allons zenfants......
Ce n'est malheureusement que l'abréviation courante des habitués de cette fréquence. C'est ainsi qu'on peut écouter des do-cus sur France-Cul. Ou France-Q. Pour le coup, c'était plutôt France-Cul-cul. Finkielkraut est grand, le monde entier nous l'envie. Il serait d'ailleurs question qu'il intègre le staff technique de Laurent BLanc comme préparateur mental.
Je vous conseille les émissions "Terre à Terre", le remarquable programme sur Bashung, ainsi que "Rue des Ecoles" si vous vous intéressez au sujet, et les journaux d'information qui sortent un peu du suivisme généralisé. La grille est excellente, avis perso, depuis notamment le passage de Laure Adler qui a rendu parfaitement écoutable et enrichissante une radio auparavant compréhensible uniquement des Bacs+10. | | | À: Khunfred · 18 juillet 2010 à 21:25 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 694 de 705 · Page 35 de 36 · 1 504 affichages · Partager Finkielkraut est grand, le monde entier nous l'envie. Il serait d'ailleurs question qu'il intègre le staff technique de Laurent BLanc comme préparateur mental.
 en tout cas, s'il avait fait partie du staff technique de Domenech, le match France- Irlande aurait été rejoué... il avait consacré une émission sur la main de Thierry Henry... je vous dis, téléfoot peut se faire du souci | | | À: Lavinçoune · 19 juillet 2010 à 13:16 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 695 de 705 · Page 35 de 36 · 1 815 affichages · Partager "je vous dis, téléfoot peut se faire du souci  "
Je ne suis pas sûr ! Le grand public ne recherche pas forcément la qualité, quelque soit le média !!! Malheureusement...
J'ai tant de collègues qui lisent Choc, Paris Match, ou qui regardent La ferme célébrité, la Star Ac, et autre Le bonheur est dans le près...A mon avis, ce phénomène se généralise dans la plupart des couches de la société, même supérieures : même chez les médecins et ou les juges. | | | À: Aristomakos · 29 juillet 2010 à 21:46 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 696 de 705 · Page 35 de 36 · 1 753 affichages · Partager Bonsoir, je ne pensais pas vraiment ce que je disais  En tout cas, je viens de découvrir que les islandais sont champions du monde..... de l'imitation du poisson frétillant ! Voir la vidéo suivante: www.lemonde.fr/...de_1392727_3242.html | | | À: Aristomakos · 30 juillet 2010 à 13:11 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 697 de 705 · Page 35 de 36 · 1 727 affichages · Partager  Salut Aristo Je dirai surtout pas mal de voyeurisme pour ces séries télé Et quand je pense que celà prend la place d'émissions intéressantes !!!!! | | | À: Lavinçoune · 1 août 2010 à 18:52 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 698 de 705 · Page 35 de 36 · 1 692 affichages · Partager Et l'équipe de France des - de 19 est championne d'Europe. Et n'en déplaisent à certains, elles est tout aussi diverse que celle qui a lamentablement échoué sur les côtes d' Afrique du Sud. | | | À: Khunfred · 1 août 2010 à 22:30 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 699 de 705 · Page 35 de 36 · 1 672 affichages · Partager Bonsoir,
OUI ! et les superbes performances de nos athlètes à Barcelone sont une belle réponse à ceux qui dégainent très vite ! | | | À: Aristomakos · 2 août 2010 à 8:38 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 700 de 705 · Page 35 de 36 · 1 650 affichages · Partager  alors, bonne nouvelle, les footballeurs juniors ont gagné contre l' Espagne. On va pouvoir renouveler le cheptel........
Et alors, ya pas que le foot, une grande ovation à nos champions de l'Equipe de France d'athlétisme, qui se sont donnés à fond, et nous rapportent 18 médailles, dont pas mal en or. Ils redorent notre image aussi, par leur simplicité, leur gentillesse, ils sont solidaires entre eux, et pas de prise de tête. Vivement les championnats du monde qui sont pour très bientôt. pour la natation il me semble. Et grand espoir pour les futurs JO. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 533 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |