Je voyage actuellemt juste avec l'argent que me rapporte l'accordeon.
J'ai voyage pendant 1 an et demi en Asie avec un budget de 8 euros par jour et en NZ et
Australie, mon but est de remettre un maximum de cote pour continuer en
Amerique du Sud puis en Afrique.
Les 1er jours ont ete un peu difficile car je n avais pas touche a mon bignou depuis plus d'un an mais apres un mois, j arrive a gagner environ30 euros de l'heure.
De plus grace a mon accordeon, je peux manger gratos ds les restos francais en echange dun peu d'accordeon, j ai reussi a avoir un ticket gratuit pour la demi finale
France Galles lors de la coupe du monde de rugby a Eden Park et recemment on m a invite au resto devant l opera de
Sydney a manger des Ecrevisses avec du vin francais.
En
Amerique du Sud, et Afrique, je souhaite continuer le voyage avec l'accordeon car en dehors de l argent c est un magnifique instrument pour faire des rencontre et se faire inviter a dormir gratuitement et payer le couvert
Si tu veux en savoir plus,
tu peux lire mon article sur le blog
tourdumonde2010.free.fr/wordpresstdm/?p=5229
ADRIEN
VIVE LE TOUR DU MONDE AVEC UN ACCORDEON