Bonjour,
Tout d'abord, à tous ceux qui cherchent un compagnon pour leur futur tour du monde, ne vous découragez pas, j'ai moi même trouvé quelqu'un sur ce site et notre départ approche.
Je suis une fille, lui un garçon, on s'est déjà rencontré il y a plusieurs mois, on a le même budget, les mêmes envies, la même mentalité. Cependant, il est vrai que parfois je m'interroge sur notre futur vie 24h sur 24 ensemble pendant un an, même si j'ai confiance, c'est normal d'avoir des doutes.
Je voulais donc savoir s'il y avait des personnes dans mon cas, qui sont partis sans se connaitre beaucoup avant? et si ça c'était plutôt bien ou plutôt mal passé?
Merci!