Salut Miss !

Dis donc ! Quel programme ! On sent que t'as déjà pas mal réfléchis à ton parcours...
C'est difficile de te dire que tu as pris trop ou pas assez de temps dans tel ou tel pays, car ça dépend vraiment des gouts de chacun... Surtout que tu vas partir pour très longtemps, donc tu ne feras pas que visiter... Tu vas aussi vivre avec la population, en quelque sorte. Et pour ça, y'a pas de plafond de temps... Maintenant, il ne faudrait pas que certains pays bouffent trop de temps aux autres. Par exemple, j'ai que tu as prévu 20 jours pour la
Chine, alors c'est un pays énorme (moi-même qui ne pars que 11 mois, j'ai prévu 30 jours en
Chine et je sais que je ne pourrais y faire qu'un parcours limité). La
Chine est un pays un peu + grand que l'
Australie (où tu as prévu 30 jours), mais il y a beaucoup + de choses à y voir (et en +, c'est moins cher sur place), enfin à priori... Jte confirmerais ça quand j'y serais passé !

J'ai une question bête : T'as pas "peur" d'être sérieusement en couple dans 8 ans ? Par rapport à ça, je te conseillerais de faire ce voyage plutôt pour tes 25ans... Ca serait + sûr, je pense (1/4 de siècle ça peut aussi se fêter !). Mais bon, je dis ça alors que t'as ptetre un projet de vie bien spécifique, donc jle dis pas trop fort !

Quoiqu'il en soit, j'ai regroupé pas mal d'infos et de liens interessants (surtout dans les pages) dans l'optique de la prépa d'un TDM, sur mon blog ! Donc si tu veux y furreter, ya pas de problèmes, c'est fait pour !

Pour le cout, je sais juste que pour un an, tu dois pouvoir te débrouiller avec 15000 euros... Mais est-ce que pour 3 ans, c'est proportionnel... Bonne question !
J'y pense ! Sur mon blog, y'a depuis peu, le lien d'un couple qui fait un tdm depuis 4ans ! Tu pourrais leur demander des infos !
Bon moi jvais faire dodo quand même, car il se fait tard !

Allez passes le bonjour au
Québec ! (J'aime bien les québecoises car elles ont toujours un accent vraiment rigolo !

)
Olivier.