| Tour du monde en bateau ou en avion? Supercoco · 5 juillet 2009 à 15:23 2 messages · 2 participants · 1 567 affichages | | | | 5 juillet 2009 à 15:23 Tour du monde en bateau ou en avion? Message 1 de 2 · 1 567 affichages · Partager hey!
Je veux faire le tour du monde avec ma copione cet été mais j'hesite entre le bateau et l'avion vous me conseillez quoi ?
Et vous me conseilleriez quoi comme escales en avion ou en bateau ?
Je precise que ma copine et moi on est mineurs (j'ai 16 ans et ma copine 17) | | | À: Supercoco · 7 juillet 2009 à 13:20 Re: Tour du monde en bateau ou en avion? Message 2 de 2 · 1 482 affichages · Partager cet ete? tu aimes bien les choses bien preparees alors! serieux, si tu pars, ca sera plutot plutot l ete prochain, un voyage autour du monde c est un peu plus difficile a improviser qu une viree a la mer je te conseilles comme premier moyen de transport la fonction rechercher de voyage forum, soumets lui ce qui te passes par la tete, on en a surement deja parle, tu trouveras les reponses aux questions que tu te poses, et meme celles que tu n avais pas encore pense a te poser. Ca t aideras aussi a formuler des questions plus precises et plus realistes, et peut etre a avoir plus de reponses bonnes recherches et bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |