WAHOOOO !

Ca roule encore, ces bêtes-là ? Quel choc d'en revoir un prêt à reprendre la route !
J'ai eu son arrière-arrière-petit cousin, dans les années..., oui, enfin, il y a très longtemps, dans un autre siècle, alors évidemment, ça secoue d'en voir un en passe de repartir. Presque un revenant.
Le mien était en version minibus, donc un peu plus vitré, avec les portes battantes sur le côté.
Un vrai bonheur à conduire, avec la conduite avancée, le siège en avant des roues et le volant presque horizontal. Ca donnait l'impression de tourner sur place, comme aux autos tamponneuses.
Je sais pas si j'oserais partir avec pour un tour du monde, mais, bon, j'ai pris des années depuis, et avec l'âge, on devient un peu trop prudent.
En tout cas, pour l'entretien, c'est vraiment facile. (Avec un copain, on tombait le moteur, dans le parking souterrain de l'immeuble, en cinq-dix minutes ! Et bonjour l'embrayage. Après, la boite n'est plus très loin).
Oui, Rusty est très chouette : sexy à l'extérieur, et cosy à l'intérieur. So British.
Pas de conseils particuliers, mais beaucoup d'encouragements et de voeux de réussite.
Alain
PS : quand même, pour les chemins boueux au fin fond de nulle part, faudra sacrément bien le chausser à l'arrière, un peu genre dragster, parce que ça a vite fait de patiner dans les chemins un peu gras, les combis. Chacun ses petits défauts.