Bonjour à tous,
Voilà...depuis quelques mois je rumine cette idée dans ma tête mais je pense qu'elle est prise. J'ai décidé de partir pour un an faire le tour du monde en 2007. Alors maintenant les questions pratiques fusent, merci de m'apporter vos réponses, conseils et impressions: parcours: je connais déjà une partie de l'Asie (
Chine,
Laos,
Vietnam,
Thailande) mais j'adore ce continent donc la
birmanie, la
malaisie, le
cambodge et l'
indonésie feront partie de mon parcours! billets d'avion: quelles agences, quels prix voyager seule: vos impressions le retour...car hélas il faut y penser... les infos pratiques: impots, appart, argent, ce qu'il faut emmener, meilleurs guides et bouquins à lire absolument avant le départ, site internet
Merci à tous de partager avec moi cette grande aventure!!
Sophie