Salut à tous amis(es) voyageurs (ses),
Voila je vous résume à peu prés l'état actuel de mes pensées, de mes rêves, de mon projet... bref je vous fait part de mon obsession depuis maintenant 2 ans... J'ai envie de partir à la découverte des civilisations peu connues ou oubliées de notre chère planète, j'ai toujours voulu faire le tour du monde en stop mais je ne souhaite pas le faire en "touriste" (n'y voyait aucune offense!!

) j'ai envie de faire plus, d'apprendre des choses, de découvrir d'autres façons de vivre et d'exister, de partager une expérience de vie avec ces peuples... J'ai 28 ans, au chômage, je galère à trouver du boulot, je dois avoir 200€ sur mon compte... Qu'est ce qui me retient??? J'ai pensé que la moment était peut être venu pour moi de me lancer dans l'aventure...
Ainsi chers amis(es), j'aurais aimé connaître vos remarques, si d'autres sont intéressés par ce projet, si vous avez effectué un tdm similaire, si vous avez rencontré des civilisations que je dois absolument rencontrer... Bref je prends toutes vos expériences, remarques...
Merci à vous trotters (euses).
Biz