Ah les rencontres... surtout quand elle exhale des souvenirs historiques, de quoi nous marquer pour le restant de nos jours. Merci Chintow pour ce joli texte, hate d'aller au
Cambodge maintenant !
De mon cote, j'essayais plutot de denicher des experiences "renouvelables". Par exemple, jusqu'a maintenant, j'ai eu la chance de :
nager avec le requin-baleine au large des cotes australiennes, du cote de Coral Bay. Nager avec ses petites palmes aux cotes de ce monstre des mers qui faisait alors 11m de long a de quoi vous enseigner beaucoup de serenite...
absorber une boisson sacree hallucinogene, l'ayahuasca, sous le controle d'un chaman dans la jungle equatorienne (du cote de Cuyabeno)... Cette experience a l'heur de nous ouvrir de nouvelles portes de perception (pour copier Huxley)
nager en toute liberte avec des dauphins a Baia dos Golfinhos, a Praia da Pipa, au
Bresil. Personne dans l'eau, aucun bateau aux alentours, juste une rencontre avec des dauphins en eaux troubles.
Si certains d'entre vous ont vecu des experiences que l'on peut renouveler, je suis preneur et je pense que ca peut interesser egalement les autres forumeurs...