Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Guillaume, je suis nouveau sur le site. Alors, que je vous explique la raison de ma venue: je suis praticien de santé naturopathe (en
France) depuis peu (tout le monde ne connait pas, certains en ont une mauvaise opinion sans vraiment connaitre, pour ceux là je vous en prie épargnez moi la levée de boucliers je ne suis pas là pour ça), pour faire très simple, c'est une médecine traditionnelle occidentale. Et oui nous aussi nous en avons une même si elle a quasiment disparu de nos jours en
France (je dis en
France car par exemple chez nos amis du
canada elle est beaucoup plus présente)...mais quand même toujours présente! Mes études ont été passionnantes, et j'ai maintenant un projet qui me tient à coeur. Une sorte de voyage initiatique, je voudrais faire le tour du monde des médecines traditionnelles. Partir à la rencontre de tous ces thérapeutes trad, guérisseurs, chaman médecin chinois, etc... pour échanger, confronter, apprendre,...
Je me tourne donc vers vous pour commencer à monter ce projet, et ma première question concerne les financements possibles; comment faire pour trouver des "sponsors" qui serait intéressé par ce type de projet ? je ne me fais pas trop d'illusion mais bon on ne sait jamais, si vous avez des antécédents, des conseils... je suis preneur.
Merci à vous!